Eté US 2004

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

F-des-Bois

Eté US 2004

Message par F-des-Bois »

Allez on est reparti pour un tour.

Un petit aperçu des sorties US de l'été. Les amateurs de blockbusters sont priés de se rendre sur les starting blocks. 8)

:arrow: http://www.mad-movies.com/news.php?id=624
togashifr

Message par togashifr »

moi j'aime bien cette image que l'on voit partout :

Image

le zombie n'est pas maquillé au ventre ...... :D
leWalrus

Message par leWalrus »

Je vais me la peter mais... J'habite en ce moment en Italie et Kill Bill vol 2 et Dawn Of the Dead sont deja sur les ecrans de cine ! Mais que fait la France ?

ps : j'ai vu aucun des deux donc je peux pas en parler... Mais je vais essayer de voir Kill Bill vol 2 la semaine prochaine.
bensunt

Message par bensunt »

leWalrus a écrit :Je vais me la peter mais... J'habite en ce moment en Italie et Kill Bill vol 2 et Dawn Of the Dead sont deja sur les ecrans de cine ! Mais que fait la France ?
Ben c'est simple, la France veut perdre une partie des ventes des DVD Z2 au profit des Z1 ou Z2 belge.

Et j'ai entendu dire qu'ils vont faire pareil pour Hellboy... La sortie DVD Z1 (avec VF et ss-titres fr) va coïncider avec la sortie en salles en France...
DPG

Message par DPG »

Tout le monde aura-t-il preté attention au "Si seniorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" qui ouvre cette news ?

^^

:wink:
Morzhol

Message par Morzhol »

bensunt a écrit :Et j'ai entendu dire qu'ils vont faire pareil pour Hellboy... La sortie DVD Z1 (avec VF et ss-titres fr) va coïncider avec la sortie en salles en France...
En France HELLBOY sortira finalement le 11 août.
Biotech is Godzilla !
niko13

Message par niko13 »

DPG a écrit :Tout le monde aura-t-il preté attention au "Si seniorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" qui ouvre cette news ?
Il parle meme de, je cite, "stronzini" a un moment. Il fait dans l'international le F... 8)
Mais c'est toujours un regal de le lire. Et puis, il sait bien vendre ses produits (on s'attends deja a un pressing scorpionnesque pour le prochain Harlin... :wink: ).
Haribo

Message par Haribo »

le seul truc qui me gêne le plus, c'est que les producteurs aient pas donné l'occasion à F d'accorder une ITV à Jan de Bont cet été.
Sinon franchement il ira loin not' copain ! (F, De Bont lui c'est cuit je crois)
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

DPG a écrit :Tout le monde aura-t-il preté attention au "Si seniorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" qui ouvre cette news ?

^^

:wink:

Je ne vois pas de quoi tu parles.

Image
Brazilman

Message par Brazilman »

Ce que vous ne savez pas, c'est les pressions terribles qu'exerce F sur le reste de l'équipe pour écrire ses papiers:
F-des-Bois a écrit :Bon jy vais avec ces films, s' il en manque je vous tiendrais responsable et vos familles seront égorgées.
C'est le frère caché de Tony Montana en fait... :shock:

Bon je m'éclipse, sinon je vais prendre un coup de tronçonneuse :mrgreen: :mrgreen:
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Rebecca Rojin-Stamos
Tiens, je ne sais pas qui c'est, mais je la verrais bien en infirmière dans une adapatation du fabuleux film de Kitakubo :P :P :P

d’être remaké
Ne dit-on pas refait voire remâché en bon françois ?

A par ça, excellent ton dossier, mention spéciale pour ta mauvaise fois entièrement assumée
Signature
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

SamReVolt a écrit : mention spéciale pour ta mauvaise fois entièrement assumée
:o
SamReVolt

Message par SamReVolt »

F-des-Bois a écrit :
SamReVolt a écrit : mention spéciale pour ta mauvaise fois entièrement assumée
:o
Je parle pour les films qui sont assuré de diviser les spectateurs. Tu assumes tes choix, tu prends des risques, chose que j'apprécie énormément, et je te le dis sans ironie aucune. :)
Signature
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

J'avais bien compris. :wink: En tout cas l'été s'annonce vraiment excitant, j'ai hâte que ça commence, ça va défouler tout ça.
DPG

Message par DPG »

F-des-Bois a écrit :J'avais bien compris. :wink: En tout cas l'été s'annonce vraiment excitant, j'ai hâte que ça commence, ça va défouler tout ça.
Si je pouvais en prime croiser ton avatar à la plage, l'été serait encore mieux :D 8)

Sinon plus que 4 jours pr le film qui ouvre un peu cet été : VAN HELSING.

Je suis confiant. 8)
Répondre