Dorian Gray a écrit :Car s'il y a quelques éditeurs qui n'ont jamais produit de DVD digne de ce nom, je ne connais aucun éditeur qui puisse revendiquer avoir réalisé un sans faute...
Si
Edito Film !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Tu suggères peut-être qu'Edito a réalisé un sans faute dans la catégorie "DVD catastrophiques"...
Je ne suis pas d'accord. Il ne faut pas se laisser aveugler par "l'affaire" Assaut (même s'il y a de quoi être scandalisé). Leur édition de The honeymoon killers me semble parfaitement acceptable. Et il y a peut-être d'autres exemples...
attention! les captures proviennent de deux sources différentes (>"Big thanks to Ole of DVDBasen for the R2 - PAL Screen Caps!"), ce qui est une abhération quand on cherche à comparer équitablement la qualité de deux images. comparez les captures que vous pouvez obtenir a partir de deux logiciels de lecture pour vous en convaincre...
You know what they say: "To save the world, you have to push a few old ladies down the stairs."
SamReVolt a écrit :D'abords avant d'acheter des DVD, on se renseigne.
Et ça commence dès la jaquette qui indique clairement qu'il n'y a pas de VO, ni de transfert 16/9 (ce ne sont jamais que des rips des master VHS donc voilà), jamais ils n'ont vendu plus de bonus qu'indiqué sur la jaquette aussi. .
...seulement voilà: RIEN n'est clairement indiqué sur la jaquette par "tonton rené" (à part les cinemas dans lesquels c'est sorti... putain ça tombe bien j'avais pas acheté l'officiel, j'étais pas né.
hé... au fait, on dit pas tonton rené; on dit: PABÔ.
...si vous etes actionnaire chez Pabô, dites-le "clairement".
non, y'a pas: faut qu'il change de metier, c'est tout.
C'est marrant à quelle vitesse tu es catalogué sur les forums.
Tu défends un éditeur que tout le monde démonte, ou bien tu relativise la qualité d'un autre que tout le monde aprécie, c'est forcément qu'il y a un intérêt derrière.
Pour tes DVD en VF 4/3, ben tu les revends ou tu te fais rembourser, qu'est-ce que tu veux que je te dise.
laaa laaa c'est finiii... méééé nonnn, je te catalogue pas...
Seulement Tonton René, j'ai l'impression qu'il se fait du fric sur le dos des cinephiles, en tous cas des cinephiles, disons, distraits... on appelle ça le commerce...
La passion n'a pas d'oreille: avec ma femme, on est fans de ciné fantastique, comme pas mal de gens sur ce forum.
on attendait depuis longtemps que ces films sortent en DVD. Bon. Tout d'un coup, on les voit, paf ils arrivent sans prévenir. Sans reflechir, on les achete car on en a envie. Dans ces cas là, on pense pas à se renseigner avant, y'a pas d'avant. y'a le tout de suite maintenant. Alors oui, belle jaquette, et on se fait avoir... on calcule pas on verifie pas.
Les revendre, oui... dès qu'on a des DVD dignes de ce nom à la place.
Et voilà.