Bodycount (1986) - Ruggero Deodato

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

renan75 a écrit :conseil a dragonball:si tu habites paris"bodycount"est en vente en dvd chez album :wink:
Ok merci pour l'info :)

Malheureusement, ça doit encore être un DVD à 35 euros, Album oblige ! :mrgreen:
renan75

Message par renan75 »

38 euros hi hi hi :wink:
renan
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Attention au fait qu'un Z1 est sorti recemment mais que meme s'il utilise le visuel du film de Deodato ainsi que le titre BODY COUNT, il s'agit en fait d'un film americain.

Je dis une connerie ! En fait, le DVD utilise bien le visuel du film de Deodato mais se nomme CAMP FEAR et sort le 5 avril

Image

A ma connaissance, le seul DVD du film de Deodato a ce jour, c'est le disque allemand. En France, je crois que c'etait UGC qui l'avait sorti. Mais bon, depuis, les droits ont du changer de main.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

c'était bien UGC video qui l'avait mais je me souviens plutot du titre anglais sur la jaquette :?: ceci dit, il me semble que c'est feu Film Office qui détenait toujours les gauches.

ceci dit, ton Camp Fear....c'est bien le truc de 91 avec Vincent Van Patten? ou ce serait pas justement un retitrage de Cheerleader Camp/ Bloody Poms Poms/Poupées de Chair dont on a parlé il y a peu sur le forum? ou est-ce sa suite Cheerleader Camp 2/Gory Graduation ? ou POlice Academy 9 retitré? KOikèce, donc :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
stebzh

Message par stebzh »

Image
ImageImage
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Superwonderscope a écrit :ceci dit, ton Camp Fear....c'est bien le truc de 91 avec Vincent Van Patten?
Je ne parle pas aux gens qui n'ont pas apprécié MILLION DOLLAR BABY ! :D

Oui, tu aurais eu la reponse dans la DB, en fait ! Hinhin ! :D
Dragonball

Message par Dragonball »

arioch a écrit :Je dis une connerie ! En fait, le DVD utilise bien le visuel du film de Deodato mais se nomme CAMP FEAR et sort le 5 avril
Image
En tout cas, elle est vraiment très belle cette flying jaquette !
James Hetfield

Message par James Hetfield »

Bodycount et son Shaman! :mrgreen:

Une belle purge "vendreditreiziesque" à la sauce italienne! Des filles dénudés, des meurtres réguliers, des incohérences à la pelle, un scénar de base fin comme du papier à cigarette, un tueur imporbable: tout est réuni pour s'éclater avec des chips, des bières et des potes...
Image
Dragonball

Message par Dragonball »

Enfin vu.

Un slasher assez classique pas mauvais, mais pas génial non plus. Le score de Claudio simonetti est sympa, mais, là aussi, il a fait beaucoup mieux.
Le problème, en ce qui me concerne, c'est que je l'ai vu sur un DVD (Le Z2 UK) absolument atroce, une copie ultra sombre (dans les scènes de nuits on ne voit quasiment rien), des couleurs ternes et visiblement cut. (la plupart des éditions, VHS ou DVD indique 1H30 alors que le Z2 UK fait 1H23, même si je doute que l'écart soit en réalité aussi important !)

Evidement, ça n'aide pas a apprécier le film à sa juste valeur ! :?

quelqu'un peut il me confirmer mes craintes par rapport aux Z2, et me dire si le Z2 allemand, ou même la VHS, est meilleur ?
jason13thh

Message par jason13thh »

J'ai ce slasher en vhd et je dois dire que je l'aime bien.

Il est assez gore, le casting féminin est ravissant même si; grosse faute de goût du réal.,la plus belle fille se fait tuer en 1er.

La musique de Simonetti (Goblins) est efficace et le casting est tout bon (Farmer, Hess,Napier,etc...)
Evidemmennt il y'a des clichés mais bon le film est divertissant donc ça passe.
Pas un mauvais film.
carpe diem
Defest

Message par Defest »

lacune comblée grace au DVD allemand qui serait uncut...

Image

Un slasher hautement recommandable qui applique à la lettre la recette du genre. enormement de points communs avec les friday the 13th, sleepaway camp, the burning, just before dawn..., score effectivement tres agreable (mais il y a de moins en moins de musique au fur et a mesure que le film avance... enfin j'ai eu cette impression), casting sympa meme si David Hess est bien mauvais, des meurtres reguliers avec un niveau de gore dans la moyenne des camp-slashers cités plus haut.
je ne sais toujours pas si j'ai vu une version cut ou uncut mais je pencherai pour uncut.

-les sites proposant ce dvd l'annonce uncut il ne fait cependant que 1h23 minutes et qques secondes.
-il y a des passages assez graphique: couteau planté dans la gorge, doigts coupés, hache dans la tete (scene breve et montée bizarement) mais aussi des meurtres dont on ne voit que le resultat comme pour la fille qui fini empallée contre une porte (cf photo jaquette)...
-qqun ayant vu une version uncut pourrrait-il me citer une scenes parmis les plus gore?

sinon concernant l'edition allemande l'image est aussi tres sombre, il y a une bio de Deodato, qques trailers et c'est tout.

pas la peine de filer 38 euros à Album cette edition et dispo pour 10 euros ici:
http://shop.dtm.at/advanced_search_resu ... anguage=uk
compter bonbon pour le port
(merci à Kerry king pour l'adresse du site :wink: )
Seb2

Message par Seb2 »

moi perso, y'a bien longtemps que file plus rien a Album ! :mrgreen: merci pour le lien, j'ai la vhs vf dans un coin ( est elle uncut ? ) et je crois que je vais me laisser tenter !!! en attendant pourquoi pas un dvd mad ???
Seb2

Message par Seb2 »

un UP a moi même pour une question.... j'ai cru entendre que le 3 mai... il passerait sur CINE POLAR.... est ce vrai ? si oui... est ce bien le même surtout ????
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Selon TV Cable Hebdo, il s'agit d'un autre film (un polar de 1988 avec Forest Whitaker).
Dragonball

Re: Bodycount(1986)-Rugerro Deodato

Message par Dragonball »

Le film est désormais dispo en Z2 français.

Il est sorti incognito en supermaché en même que quelques autres films d'horreur, ainis que des réeditions de Ken le survivants et Mosquito !

Voilà, Arioch sera surement tout content quand il pourra le rentrer dans la Database une fois rentré de vacances ! :mrgreen:
Répondre