lacune comblée grace au DVD allemand qui serait uncut...
Un slasher hautement recommandable qui applique à la lettre la recette du genre. enormement de points communs avec les friday the 13th, sleepaway camp, the burning, just before dawn..., score effectivement tres agreable (mais il y a de moins en moins de musique au fur et a mesure que le film avance... enfin j'ai eu cette impression), casting sympa meme si David Hess est bien mauvais, des meurtres reguliers avec un niveau de gore dans la moyenne des camp-slashers cités plus haut.
je ne sais toujours pas si j'ai vu une version cut ou uncut mais je pencherai pour uncut.
-les sites proposant ce dvd l'annonce uncut il ne fait cependant que 1h23 minutes et qques secondes.
-il y a des passages assez graphique: couteau planté dans la gorge, doigts coupés, hache dans la tete (scene breve et montée bizarement) mais aussi des meurtres dont on ne voit que le resultat comme pour la fille qui fini empallée contre une porte (cf photo jaquette)...
-qqun ayant vu une version uncut pourrrait-il me citer une scenes parmis les plus gore?
sinon concernant l'edition allemande l'image est aussi tres sombre, il y a une bio de Deodato, qques trailers et c'est tout.
pas la peine de filer 38 euros à Album cette edition et dispo pour 10 euros ici:
http://shop.dtm.at/advanced_search_resu ... anguage=uk
compter bonbon pour le port
(merci à Kerry king pour l'adresse du site

)