Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Personnellement, je n'ai rien contre l'équipe rédactionnelle de DVDRama. Par contre, leur forum est souvent mal fréquentéDragonball a écrit :lol, j'ai parfois l'impréssion que tout le monde critique DVDrama (sauf moi qui suis quelqu'un de très gentil !), mais que paradoxalement, tout le monde va aussi chercher ses news là bas !
Justement, le test sur Ecran Large est plus proche de la vérité concernant l'image de OldBoy que Dvdrama.Prodigy a écrit :Et comme Ecran Large propose un vrai test, on va pas se priver !
http://www.ecranlarge.com/test-dvd-595.php
Ah, comtent de voir qu'il y a pire que moi !Allan Theo a écrit :De toute façon je prend le Z2, j'aurais claqué plus de 150? en tout pour Oldboy
Ils font souvent des bourdes et racontent n'importe quoi dans leur tests, je les ai même pris en flagDragonball a écrit :Perso, DVDrama m'a toujours paru être très complet. Après, au niveau de la qualité des critiques, j'ai jamais vraiment trop fait attention.
Disney... Ca fait peur...ANNAPOLIS : Le remake US de Old Boy
- Le réalisateur coréen de Better Luck Tomorrow, Justin Lin a démarré la production d'Annapolis pour Disney (?!). Il s'agit du remake d'Old Boy, le drame coup de poing qui a remué Cannes l'année dernière. Après le succés de son film, Lin s'est vu offrir pas mal d'opportunités, il a choisi d'entamer sa carrière américaine avec le remake du film de Park Chan-Wook. Pas encore de détails sur l'eventuel casting, on lui souhaite bien du courage pour faire mieux...