LUTHER THE GEEK ? ANTROPOPHAGOUS 2000?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

gunit

LUTHER THE GEEK ? ANTROPOPHAGOUS 2000?

Message par gunit »

salut
j'aimerai connaitre votre avis sur ce film ainsi que sur ANTROPOPHAGOUS 2000. Car je vai surement les acheter donc j'aimerai ne pas faire d'erreur
merci a+
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Moi aussi, j'aimerais connaitre votre avis ! :)
gunit

Message par gunit »

personne na vu ces films?
ivanmorve

Message par ivanmorve »

moi j'hésite, j'ai vu NIKOS THE IMPALER, c'est pas mal tenté mais un peu long à décoller... la dernière partie du film est toutefois bien délirante.
Pour le TROMA... des fois troma y'a bon des fois y'a carrémént pas terrible
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

voir là, ça peut peut etre aider

viewtopic.php?t=8222&highlight=antropophagous+2000
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

gunit

Message par gunit »

merci pour le lien je vais voir.
Sinon vous pensez quoi de RENECK ZOMBIES et de INFANTRY OF DOOM?
a+
Dragonball

Message par Dragonball »

Redneck zombie n'est pas trop mal, mais sans plus.

On s'emmerde pas mal dans ce film très lent à démarrer.

C'est pas franchement gore, mais bon, y a quelques scènes sympa.
gunit

Message par gunit »

d'accord merci, je ne vais pas le prendre alors.
Sinon infantry of doom tu a deja vue? sa a l'air vraiment bien
Dragonball

Message par Dragonball »

gunit a écrit :d'accord merci, je ne vais pas le prendre alors.
Heu, non, celui là, je ne l'ai pas vu.

Sinon, "Redneck zombi", il est pas non plus nul. C'est un petit film assez marrant avec quelques SFX bricolé plutôt cool.
Si tu peux le chopper pour pas trop cher (genre 10/15 euros), n'hésite pas. Cependant, c'est clair, c'est pas "Dawn of the dead" ! :mrgreen:
UNCUT MOVIES

Message par UNCUT MOVIES »

Dragonball a écrit :

Si tu peux le chopper pour pas trop cher (genre 10/15 euros), n'hésite pas. Cependant, c'est clair, c'est pas "Dawn of the dead" ! :mrgreen:

Pour information REDNECK ZOMBIES est actuellement à 8 Euros ! Par ailleurs, GUNIT sache que le cinéma est un art subjectif et que les critiques bonnes ou mauvaises ne devraient pas te retirer l'envie de découvrir un film...le mieux, et là on ne parle pas uniquement pour nos titres, c'est quand même de se faire une idée par soi-même plutôt que de se laisser dicter ses choix par les autres car tu ne partageras peut-être pas le même avis, encore une fois bon ou mauvais, que les autres pourraient avoir...
Dragonball

Message par Dragonball »

UNCUT MOVIES a écrit :Pour information REDNECK ZOMBIES est actuellement à 8 Euros ! Par ailleurs, GUNIT sache que le cinéma est un art subjectif et que les critiques bonnes ou mauvaises ne devraient pas te retirer l'envie de découvrir un film...le mieux, et là on ne parle pas uniquement pour nos titres, c'est quand même de se faire une idée par soi-même plutôt que de se laisser dicter ses choix par les autres car tu ne partageras peut-être pas le même avis, encore une fois bon ou mauvais, que les autres pourraient avoir...
Oh la la, t'aurais je véxé ! :mrgreen:

Si tu veux, la prochaine fois, pour me faire pardonner, je ferais un thread sur "Death Factory", sympathique petit film bien gore également édité par Uncut Movie. :)
Seb2

Message par Seb2 »

infantry of doom est tres bien. tres barré, assez gore ( avec quelques tortures digne de figurer dans un mython python !!!! ) mais ce qui m'a géné c'est l'alternance de super 8 crasseux a l'image video...... mais bon... un bon film a matter pendnat les samedi soir pluvieux en famille !!! :wink:
UNCUT MOVIES

Message par UNCUT MOVIES »

Dragonball a écrit : Oh la la, t'aurais je véxé ! :mrgreen:

Si tu veux, la prochaine fois, pour me faire pardonner, je ferais un thread sur "Death Factory", sympathique petit film bien gore également édité par Uncut Movie. :)
On est pas vexé... ce n'est pas du tout le sens de notre intervention en fait chacun est libre bien sûr d'exposer son avis positif ou négatif à l'égard d'un film, partager des opinions c'est le but d'ailleurs d'un forum. Ce qui est dommage c'est de renoncer à visionner un film juste parce que quelqu'un à émis une critique plus ou moins négative à son sujet. On passe régulièrement sur les forums et c'est quelque chose qu'on voit très souvent (on ne parle pas ici spécialement de nos titres). Notre remarque était donc juste une invitation faite à GUNIT pour qu'il découvre le film par lui-même et qu'il puisse de ce fait confronter son opinion à la tienne.
Dragonball

Message par Dragonball »

UNCUT MOVIES a écrit :On est pas vexé... ce n'est pas du tout le sens de notre intervention en fait chacun est libre bien sûr d'exposer son avis positif ou négatif à l'égard d'un film, partager des opinions c'est le but d'ailleurs d'un forum.
Oui, c'est ce que je pense aussi.
D'aileurs, tu auras sans doute remarquer que j'ai relativisé mon jugement, après que Gunit ait dit qu'il n'allait finalement pas acheter le film a cause de mon post plutôt négatif sur celui ci parce que je trouvais ça un peu dommage.
C'est toujours beaucoups mieux de ce faire une opinion par soit même (Perso, y a plein de film que j'aime alors que tout le monde les trouve nul !).
De toute façon, vu que Redneck Zombie n'est pas cher, ça vaut le coup de le prendre. Si on ne l'aime pas, au pire, on pourra toujours le revendre en occaz.
C'est con à dire, mais aujourd'hui, vu la profusion de DVD qui sorte, il faut parfois se montrer beaucoups plus selectif qu'avant, a moins d'avoir un budget extensif !

lol, si ça ne tenait qu'a moi, j'acheterais tout les DVD qui sortent ! :)
Répondre