LUTHER THE GEEK ? ANTROPOPHAGOUS 2000?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
LUTHER THE GEEK ? ANTROPOPHAGOUS 2000?
salut
j'aimerai connaitre votre avis sur ce film ainsi que sur ANTROPOPHAGOUS 2000. Car je vai surement les acheter donc j'aimerai ne pas faire d'erreur
merci a+
j'aimerai connaitre votre avis sur ce film ainsi que sur ANTROPOPHAGOUS 2000. Car je vai surement les acheter donc j'aimerai ne pas faire d'erreur
merci a+
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
- DeVilDead Team
-
-
-
Heu, non, celui là, je ne l'ai pas vu.gunit a écrit :d'accord merci, je ne vais pas le prendre alors.
Sinon infantry of doom tu a deja vue? sa a l'air vraiment bien
Sinon, "Redneck zombi", il est pas non plus nul. C'est un petit film assez marrant avec quelques SFX bricolé plutôt cool.
Si tu peux le chopper pour pas trop cher (genre 10/15 euros), n'hésite pas. Cependant, c'est clair, c'est pas "Dawn of the dead" !

-
Dragonball a écrit :gunit a écrit :d'accord merci, je ne vais pas le prendre alors.
Si tu peux le chopper pour pas trop cher (genre 10/15 euros), n'hésite pas. Cependant, c'est clair, c'est pas "Dawn of the dead" !
Pour information REDNECK ZOMBIES est actuellement à 8 Euros ! Par ailleurs, GUNIT sache que le cinéma est un art subjectif et que les critiques bonnes ou mauvaises ne devraient pas te retirer l'envie de découvrir un film...le mieux, et là on ne parle pas uniquement pour nos titres, c'est quand même de se faire une idée par soi-même plutôt que de se laisser dicter ses choix par les autres car tu ne partageras peut-être pas le même avis, encore une fois bon ou mauvais, que les autres pourraient avoir...
-
Oh la la, t'aurais je véxé !UNCUT MOVIES a écrit :Pour information REDNECK ZOMBIES est actuellement à 8 Euros ! Par ailleurs, GUNIT sache que le cinéma est un art subjectif et que les critiques bonnes ou mauvaises ne devraient pas te retirer l'envie de découvrir un film...le mieux, et là on ne parle pas uniquement pour nos titres, c'est quand même de se faire une idée par soi-même plutôt que de se laisser dicter ses choix par les autres car tu ne partageras peut-être pas le même avis, encore une fois bon ou mauvais, que les autres pourraient avoir...

Si tu veux, la prochaine fois, pour me faire pardonner, je ferais un thread sur "Death Factory", sympathique petit film bien gore également édité par Uncut Movie.

-
infantry of doom est tres bien. tres barré, assez gore ( avec quelques tortures digne de figurer dans un mython python !!!! ) mais ce qui m'a géné c'est l'alternance de super 8 crasseux a l'image video...... mais bon... un bon film a matter pendnat les samedi soir pluvieux en famille !!!gunit a écrit :d'accord merci, je ne vais pas le prendre alors.

-
On est pas vexé... ce n'est pas du tout le sens de notre intervention en fait chacun est libre bien sûr d'exposer son avis positif ou négatif à l'égard d'un film, partager des opinions c'est le but d'ailleurs d'un forum. Ce qui est dommage c'est de renoncer à visionner un film juste parce que quelqu'un à émis une critique plus ou moins négative à son sujet. On passe régulièrement sur les forums et c'est quelque chose qu'on voit très souvent (on ne parle pas ici spécialement de nos titres). Notre remarque était donc juste une invitation faite à GUNIT pour qu'il découvre le film par lui-même et qu'il puisse de ce fait confronter son opinion à la tienne.Dragonball a écrit : Oh la la, t'aurais je véxé !
Si tu veux, la prochaine fois, pour me faire pardonner, je ferais un thread sur "Death Factory", sympathique petit film bien gore également édité par Uncut Movie.
-
Oui, c'est ce que je pense aussi.UNCUT MOVIES a écrit :On est pas vexé... ce n'est pas du tout le sens de notre intervention en fait chacun est libre bien sûr d'exposer son avis positif ou négatif à l'égard d'un film, partager des opinions c'est le but d'ailleurs d'un forum.
D'aileurs, tu auras sans doute remarquer que j'ai relativisé mon jugement, après que Gunit ait dit qu'il n'allait finalement pas acheter le film a cause de mon post plutôt négatif sur celui ci parce que je trouvais ça un peu dommage.
C'est toujours beaucoups mieux de ce faire une opinion par soit même (Perso, y a plein de film que j'aime alors que tout le monde les trouve nul !).
De toute façon, vu que Redneck Zombie n'est pas cher, ça vaut le coup de le prendre. Si on ne l'aime pas, au pire, on pourra toujours le revendre en occaz.
C'est con à dire, mais aujourd'hui, vu la profusion de DVD qui sorte, il faut parfois se montrer beaucoups plus selectif qu'avant, a moins d'avoir un budget extensif !
lol, si ça ne tenait qu'a moi, j'acheterais tout les DVD qui sortent !