Freejack - Geoff Murphy (1992)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Heathcliff

Freejack - Geoff Murphy (1992)

Message par Heathcliff »

Avec Mick Jaegger.
Victime d'un terrible accident, Alex Furlong se trouve projeté en l'an 2009 juste avant de mourir. Le monde y est partagé cruellement entre pauvres et riches. Alex découvre avec horreur que son corps doit servir à accueillir l'esprit d'un homme d'affaires influent, ce genre de manipulations est devenu ici très courant grâce entre autres aux services d'un inquiétant mercenaire.

c'est le résumé de cdiscount :D
ça vaut le coup de le voir ou ça n'a aucun interet ?
haxandreyer

Message par haxandreyer »

Aucun intérêt.
fiend471

Message par fiend471 »

délirant tu veux dire oui :D

futur bien ripou, des salauds de capitalistes à apparence humaine impeccable et complètement dédaigneux envers le genre humain, un kif total pour les gothiques non ? ^^, trafics en tout genre, ambiance cyberpunk bien sympatoche (bon gros bémol sur la moue de rené russo), la chanson de Scorpions tonnait bien aussi, et le son (du laserdisc ntsc) était dans mon top5 !
Modifié en dernier par fiend471 le mer. mars 30, 2005 5:54 pm, modifié 1 fois.
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Duncan

Message par Duncan »

Un sacré nanar dont j'ai honte de dire qu'il m'avait plu à l'époque...
whale-rider

Message par whale-rider »

comme tout les films américain de Murphy, sans interet, heureusement qu'il est rentré en nouvelle zelande.
Kerozene

Message par Kerozene »

Pfiou, j'avais oublié qu'il existait celui-là. C'est pas génial mais ça se laisse regarder d'un oeil distrait, ça divertit, sans plus.

Maintenant, l'avenir nous dira si le retour au bercail de Murphy aura un effet positif sur ses films, mais on l'espère en tout cas.
Image
whale-rider

Message par whale-rider »

Kerozene a écrit :
Maintenant, l'avenir nous dira si le retour au bercail de Murphy aura un effet positif sur ses films, mais on l'espère en tout cas.
L'avenir c'est moi :D

Ben vi, j'ain vu le dernier Geoff Murphy durant mon voyage en NZ :D :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

"Free jack" est joyeusement ridicule.

Ce film a l'air de ce prendre au sérieux, mais bon, vaut le regarder comme une petite série B sans prétention, parce que sinon, on risque d'être plutôt enenrvé par le coté cheap de l'ensemble et la débilité de l'intrigue (le dénoument du film est completement ridicule).

sinon, Mick Jagger est plutôt marrant. (Ah, ces rock star qui se prennent pour des acteurs !)

Par contre, emilio Estevez et anthony hopkins sont pathétiques.
fatquick

Message par fatquick »

clair qu'il a bien fait de rentrer en NZ, y s'demerde pas mal le ptit père Murphy en tant que réal de 2e équipe sur Le Seigneur des Anneaux !
Pas mal de plans sublimes de batailles et autres sont de lui (cf les commentaires audio de Jackson).
Ca m'a laissé sur le cul.
snakerst

Message par snakerst »

Dragonball a écrit :"Free jack" est joyeusement ridicule.

Ce film a l'air de ce prendre au sérieux, mais bon, vaut le regarder comme une petite série B sans prétention, parce que sinon, on risque d'être plutôt enenrvé par le coté cheap de l'ensemble et la débilité de l'intrigue (le dénoument du film est completement ridicule).

sinon, Mick Jagger est plutôt marrant. (Ah, ces rock star qui se prennent pour des acteurs !)

Par contre, emilio Estevez et anthony hopkins sont pathétiques.
Emilio Estevez est resté pathétique depuis lors.....
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

je garde un souvenir impérissable de la séance de cinéma où je l'ai vu : nous étions 4 personnes dans la salle ...
Heathcliff

Message par Heathcliff »

merci à tous ;)
comte vonkrolock

Re: Freejack - Geoff Murphy (19??)

Message par comte vonkrolock »

Découvert hier grâce au DVD dropé dans les bacs à solde Planet S.

Sans être un étron le film est quand même bien ridicule, je sais pas qui est le designer. Mais ! Ou la production est fauché comme les blés ou bien celui-ci est totalement aveugle 8)

La scène du film qui quand même qui me restera dans ma mémoire a vie !!! :mrgreen: La course poursuite entre Emilio et Mick Jagger en voiture de livraison Bollinger, on jugerais une roulotte de manouche :lol: Franchement qui a osé réussir a entérine cette séquence afin quel soit dans le montage final. Un génie, bravo pour ce gros moment de fous rire inattendu :D

J'attendais quand même mieux d'un film qui rassemblais encore une fois Emilio et Geoff après leurs très réussit Young Guns II. Bon y fera pire avec le misérable Fortress II s'est sûr.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre