Avec Mick Jaegger.
Victime d'un terrible accident, Alex Furlong se trouve projeté en l'an 2009 juste avant de mourir. Le monde y est partagé cruellement entre pauvres et riches. Alex découvre avec horreur que son corps doit servir à accueillir l'esprit d'un homme d'affaires influent, ce genre de manipulations est devenu ici très courant grâce entre autres aux services d'un inquiétant mercenaire.
c'est le résumé de cdiscount
ça vaut le coup de le voir ou ça n'a aucun interet ?
futur bien ripou, des salauds de capitalistes à apparence humaine impeccable et complètement dédaigneux envers le genre humain, un kif total pour les gothiques non ? ^^, trafics en tout genre, ambiance cyberpunk bien sympatoche (bon gros bémol sur la moue de rené russo), la chanson de Scorpions tonnait bien aussi, et le son (du laserdisc ntsc) était dans mon top5 !
Modifié en dernier par fiend471 le mer. mars 30, 2005 5:54 pm, modifié 1 fois.
Ce film a l'air de ce prendre au sérieux, mais bon, vaut le regarder comme une petite série B sans prétention, parce que sinon, on risque d'être plutôt enenrvé par le coté cheap de l'ensemble et la débilité de l'intrigue (le dénoument du film est completement ridicule).
sinon, Mick Jagger est plutôt marrant. (Ah, ces rock star qui se prennent pour des acteurs !)
Par contre, emilio Estevez et anthony hopkins sont pathétiques.
clair qu'il a bien fait de rentrer en NZ, y s'demerde pas mal le ptit père Murphy en tant que réal de 2e équipe sur Le Seigneur des Anneaux !
Pas mal de plans sublimes de batailles et autres sont de lui (cf les commentaires audio de Jackson).
Ca m'a laissé sur le cul.
Dragonball a écrit :"Free jack" est joyeusement ridicule.
Ce film a l'air de ce prendre au sérieux, mais bon, vaut le regarder comme une petite série B sans prétention, parce que sinon, on risque d'être plutôt enenrvé par le coté cheap de l'ensemble et la débilité de l'intrigue (le dénoument du film est completement ridicule).
sinon, Mick Jagger est plutôt marrant. (Ah, ces rock star qui se prennent pour des acteurs !)
Par contre, emilio Estevez et anthony hopkins sont pathétiques.
Emilio Estevez est resté pathétique depuis lors.....
Découvert hier grâce au DVD dropé dans les bacs à solde Planet S.
Sans être un étron le film est quand même bien ridicule, je sais pas qui est le designer. Mais ! Ou la production est fauché comme les blés ou bien celui-ci est totalement aveugle
La scène du film qui quand même qui me restera dans ma mémoire a vie !!! La course poursuite entre Emilio et Mick Jagger en voiture de livraison Bollinger, on jugerais une roulotte de manouche Franchement qui a osé réussir a entérine cette séquence afin quel soit dans le montage final. Un génie, bravo pour ce gros moment de fous rire inattendu
J'attendais quand même mieux d'un film qui rassemblais encore une fois Emilio et Geoff après leurs très réussit Young Guns II. Bon y fera pire avec le misérable Fortress II s'est sûr.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY