Bouge!(1997)-Jerome cornuau
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Bah, elle a rencontré le bon mec qui fallait et en plus il fait plaisir à la famille alors...pas de problème de lendemain difficile pour elle...
et puis au fond qu'elle crève, j'en ai rien à battre.
et puis au fond qu'elle crève, j'en ai rien à battre.
Modifié en dernier par Superwonderscope le ven. avr. 01, 2005 9:14 am, modifié 1 fois.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ah, mais Capella, c'était, avec Masterboy, un des meilleurs groupes de Dance des 90's !eric draven a écrit :un sublime echec à sa sortie, la honte des critiques et Ophelaiie a pu faire enfin Aïe pour qque chose.![]()
Ce film si on peut appeler ca un film ne vaut que pour sa musique et encore il faut aimer la dance commerciale à trois centimes. Même Capella était meilleure!!![]()
![]()
Oh, et qui était cette amant cogneur ?eric draven a écrit : ses amours en berne puisque abandonner de ses amants- même celui qui l'a tabassé une nuit, amant qu'elle s'etait levé ds un club parisien- Ophelaaaaaaie aux dernières nouvelles est apparue amaigrie et en pleine depression..
Ben.... Aie! Aie! aie!! un petit bifidus actif et retourne t'asseoir sur ta pierre en attendant que Dieu te redonne la foi!! Mais Dieu est trés occcupé et n'aime guère les blondasses arrrogantes..
Moi, je ne me souviens que de sa liaison avec MC Solar, autre Has been qui ne veux pas lacher l'affaire !
-
-
- DeVilDead Team
-
N'oubliez pas les incontournables 2Unlimited (no no there's no limit !!!!) et d'autres illustres artistes tels que Ice Mc...SVP un peu de respectAh, mais Capella, c'était, avec Masterboy, un des meilleurs groupes de Dance des 90's !

Modifié en dernier par diebitch le ven. avr. 01, 2005 11:48 am, modifié 2 fois.
-
-
- DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Cet amant cogneur était un jeune bad boy qu'Ophelaaaaaie avait trouvé en boite. Elle l'a ramené chez elle et le jeune fauve l'a sequestré et tabassé avt de dévaster son appartement cossu. La cruche a porté plainte, un oeil au beurre noir qui a fait la Une des magazines et la gueule du bad boy arrété malheureusement floutéDragonball a écrit :Oh, et qui était cette amant cogneur ?
Moi, je ne me souviens que de sa liaison avec MC Solar, autre Has been qui ne veux pas lacher l'affaire !

OPhelaaaaaaaaie, ton minuscule cerveau ne t'a jamais dit qu'on n'invite pas un inconnu louche chez soi même si on a la fouff en feu???????

Sinon j'apprecie beaucpup Mc Solar, artiste que j'aime beaucoup musicalement et humainement. Un grd talent pas has been du tout même si ces temps, il est un peu en baise à mon avis. Claude.. Vas y!!
Mais qu'as tu dc fait avec Ophelaaaaaaaie??? j'imagine les discussions a table avec elle

ET j'aime beucoup ton avatar Dragonball...

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
http://www.partouche.comdiebitch a écrit :Quelles sont des sources ????il est un peu en baise à mon avis
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
diebitch a écrit :Quelles sont des sources ????il est un peu en baise à mon avis

Remarque il l'est peut être aussi.. je vais verifier ds Voici!!!!

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ce soir sur M6, à minuit.
Question : Est ce que je vais avoir le conrage de regarder ce qui m'a bien l'air d'être une grosse merde ?
En tout cas, j'aime bien la critique de Télé loisir : "Un conte de fée moderne déstiné avant tout à un public adolescent".
Bref, une bouse réalisé avec les pieds mais qui ravira les trisomiques fans de Fun radio et de Skyrock ! (Ophélaie inside !)
Question : Est ce que je vais avoir le conrage de regarder ce qui m'a bien l'air d'être une grosse merde ?

En tout cas, j'aime bien la critique de Télé loisir : "Un conte de fée moderne déstiné avant tout à un public adolescent".
Bref, une bouse réalisé avec les pieds mais qui ravira les trisomiques fans de Fun radio et de Skyrock ! (Ophélaie inside !)
Modifié en dernier par Dragonball le jeu. sept. 08, 2005 8:02 pm, modifié 1 fois.
-
-