HK video

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ah, y a trop de trucs qui sortent !
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Dragonball a écrit :Ah, y a trop de trucs qui sortent !
On dirait le titre d'une chanson de Hélène Ségara.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Dragonball

Message par Dragonball »

Allan Theo a écrit :
Dragonball a écrit :Ah, y a trop de trucs qui sortent !
On dirait le titre d'une chanson de Hélène Ségara.
Hèlenne Segara, si elle aime les films d'horreur et les films HK, ne doit pas avoir les même problèmes que moi pour les acheter ! :lol:
tomfincher

Message par tomfincher »

le DA Spriggan sort le 9 janvier 2007 selon la FNAC !
Je suis joie, je suis bonheur.
8))
Shinji

Message par Shinji »

tomfincher a écrit :le DA Spriggan sort le 9 janvier 2007
Il serait temps... :roll:
Daoloth

Message par Daoloth »

L'édition HK de Spriggan est tout à fait correcte au niveau de l'image mais déception au niveau du son pour la VO (je n'ai pas testé la VF):

* La VO est en stéréo alors que mon DVD jap était en 5.1 et qu'il existait même une édition DTS.

* Dès qu'un personnage est sur le côté de l'image ou au dernier plan, le son devient très bas, faut vraiment tendre l'oreille.

Moralité: ça pête bien pendant les scènes d'action, mais les autres scènes sont un peu gâchées. :?
Filou

Re: HK video

Message par Filou »

Une nouveauté chez HK le 12 novembre :

Image

Deux films de Teruo Ishii, à qui l'on doit notamment la série des Joys of Tortures, dont certains épisodes sont également disponibles chez HK vidéo (j'avais posté mon avis sur la plupart il me semble).
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet
Filou

Message par Filou »

Heinrich a écrit :D'ailleurs j'ai trouvé ça sur le net, il y a 2 cover differentes pour le 1er coffret ou un vol 1 et 2 ?
Il y a bien deux coffrets.

Le premier est orange (le visuel est le bon, je l'ai vu à la Fnac de Lausanne) et comporte deux films de Teruo Ishii :

Image

Un amour abusif, déviant et dévergondé
Les 8 vertus bafouées

Je l'ai pas encore pris, j'ai peur de tomber sur des films médiocres. Les 8 vertus bafouées semble bien, mais je n'ai pas trouvé suffisament d'avis.

Le deuxième sort demain, soit le 8 janvier, et comprend :

Caresses sous un kimono
Sex and Fury (qui a excellente réputation)

Je l'ai précommandé et je posterai évidemment mon avis sur les deux films :-D .

La pochette sera jaune apparement, j'aime bien le visuel :

Image
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

SEX & FURY est effectivement très bien. On en parlait ici, par le biais d'un coffret Zone 1 assez vieux (2005) maintenant mais juste génial en terme de contenu. Le truc n'est plus édité et est aujourd'hui à mes yeux un authentique collector.
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... 26&start=0
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Filou

Message par Filou »

MadXav a écrit :SEX & FURY est effectivement très bien. On en parlait ici, par le biais d'un coffret Zone 1 assez vieux (2005) maintenant mais juste génial en terme de contenu. Le truc n'est plus édité et est aujourd'hui à mes yeux un authentique collector.
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... 26&start=0
Oui, je me souviens tout à fait de ce coffret. Je ne l'avais pas pris car je n'achète jamais (ou plus pour être précis :-D ) de DVD ou Blu-ray uniquement sous-titrés en anglais. Via Amazon.com, c'est vendu dans les 50 dollars par différents vendeurs actuellement.

Heinrich

Message par Heinrich »

Moi je l'ai! :-D avec son beau fourreau transparent, itou pour female yakuza tale inquisition and torture, je crois que c'est encore dispo chez panik house mais dans un packaging different! Ces 2 titres étaient sortis à coté du box Pinky violence rose (du plus bel effet)! En fait c'est le principal problème de ces coffrets HK video, des films pas vraiment inédits pour ceux qui ont les imports depuis belle lurette couplés à 2 autres qui le sont, t'es obligé de repasser à la caisse!

Code of the forgotten eight (déja dispo chez discotek )8 ) est aussi une petite tuerie, Harenchi aka un amour abusif par contre est un Ishii mineur, à posseder histoire de completer la filmo d'Ishii!

Harenchi n'était dispo qu'en dvd japonais sans ss titres!

Il doit y avoir un volume 3 sinon ?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Heinrich a écrit :je crois que c'est encore dispo chez panik house mais dans un packaging different!
Sauf erreur de ma part, Panik House n'existe plus depuis au moins deux ans. Et encore, ils se sont contenter de vivoter depuis 2006...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Heinrich

Message par Heinrich »

Panik house c'est un sous label de Synapse en fait donc je pense que c'est encore d'actu, après c'est vrai que la dernière grosse salve de pinku est sur l'autre sous label Impulse!

http://synapse-films.com/category/panik-house/
Dragonball

Message par Dragonball »

Mouaaaaah, Synapse a osé éditer "Tokyo Psycho" ! )8

Voilà qui va nuire à leur réputation ! :D

Sinon, attention, que ça soit Sex and fury ou Female Yakuza tale, c'est pas aussi bien que ça en à l'air !

Y a quand même quelques longueurs qui se font sentir et un certain manque de punch général durant les 2 films !

Par contre, "Code of the forgotten Eigth"', hou là là !!! :D
Filou

Message par Filou »

Dragonball a écrit :Par contre, "Code of the forgotten Eigth"', hou là là !!! :D
Tu parles de "Les 8 vertus bafouées" ? Tu pourrais préciser ton hou là là ? :D

Répondre