Nekromantik - Jörg Buttgereit (1987)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Nekromantik - Jörg Buttgereit (1987)
J'aurais aimé savoir ce que valait l'European Edition de Nekromantik, les sous-titres fr sont bien évidement un argument très valable, mais le reste ? (image ? bonus ?)
ça vaut le coup de réinvestir quand on a le Z1?
ça vaut le coup de réinvestir quand on a le Z1?
-
-

ben je trouve ce film vraiment très bon, un peu grossier parfois mais avec des scènes fabuleuses, un quotidien assez glauque, une musique parfois excellente parfois à chier mais qui colle à l'ensemble, une production qui fait très amateur mais qui va au bout de son sujet. Je le regarde avec plaisir à chaque fois pour son côté malsain que je retrouve plutôt en reflexion après chaque vision par rapport aux idées dégagées par le film plutôt que par la manière un peu brute de vouloir choquer en en montrant un peu trop.
-
-
-
-
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Pour moi c le contraire... Je prefère le 2 au 1 que je trouve vraiment médiocre tant il frise l'amateurisme. N1 ressemble à un film amateur, tout y est mal fait et personnellement ce fut une enorme déception à sa vision.. Glauque certes... mais cet aspect amateur ne m'a pas fait du tout accroché d'autant plus que les F/X sont à la limite du ridicule notamment la scene finale avec cette bite en carton qui crache du lait..Superfly a écrit :si tu aimes le 2, déjà c'est un exploit. Le 1 est quand même largement mieux.
Comment pouvoir prendre ca au serieux.. Le 2 est bcp plu pro.. On sent les moyens, ca ressemble plus à un film déjà mais là encore ca m'a quasi endormi.. Tjs glauque mais je n'arrive pas du tout à ressentir quoique que ce soit hormis de l'ennui. Buttgereit n'arrive à aucun moment à me toucher ou me repulser.. Totalement insensible je reste.
Je possède ces films juste pour leur coté cult mais hormis si on me les demande, je ne les ai jamais sorti de leur etagère.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf