Nekromantik - Jörg Buttgereit (1987)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
carcharoth

Nekromantik - Jörg Buttgereit (1987)

Message par carcharoth »

J'aurais aimé savoir ce que valait l'European Edition de Nekromantik, les sous-titres fr sont bien évidement un argument très valable, mais le reste ? (image ? bonus ?)
ça vaut le coup de réinvestir quand on a le Z1?
Heathcliff

Message par Heathcliff »

la vraie question est faut -il, tout court, investir dans nekromantik ?
carcharoth

Message par carcharoth »

:D je m'y atendais à ça he he

ben je trouve ce film vraiment très bon, un peu grossier parfois mais avec des scènes fabuleuses, un quotidien assez glauque, une musique parfois excellente parfois à chier mais qui colle à l'ensemble, une production qui fait très amateur mais qui va au bout de son sujet. Je le regarde avec plaisir à chaque fois pour son côté malsain que je retrouve plutôt en reflexion après chaque vision par rapport aux idées dégagées par le film plutôt que par la manière un peu brute de vouloir choquer en en montrant un peu trop.
Heathcliff

Message par Heathcliff »

une musique parfois excellente parfois à chier
oui, je te concède que la BOF est très très bonne !
carcharoth

Message par carcharoth »

oups ma phrase est un peu étrange en fait, l'alcool et ses secrets he he
carcharoth

Message par carcharoth »

Heathcliff a écrit :
une musique parfois excellente parfois à chier
oui, je te concède que la BOF est très très bonne !
il existe un cd d'ailleurs ?? je serais quand même tenté car il y a quelques passages vraiment géniaux

Edit : Defest je sais que tu l'as acheté :wink: il vaut le coup le Z2 alors ??
the_arrogant_frog

Message par the_arrogant_frog »

C'est pas Richard Clayderman qu'a fait la musique ? :twisted:
The horror...The Horror...
mattmatt

Message par mattmatt »

moi j'ai vu le 2 et j'ai trouvé que c'était....bien mais super glauque ! Je ne sais pas ce que vaut le 1, mais ce que j'ai beaucoup aimé dans le 2 c'est l ambiance et la musique :)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

si tu aimes le 2, déjà c'est un exploit. Le 1 est quand même largement mieux. :D
Romain

Message par Romain »

Je suis un gros fan des 2!
Mes editions DVD BARREL sont vraiment completes mais je suis un peu jaloux d'un ami à moi qui possede les editions avec autographes.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Superfly a écrit :si tu aimes le 2, déjà c'est un exploit. Le 1 est quand même largement mieux. :D
Pour moi c le contraire... Je prefère le 2 au 1 que je trouve vraiment médiocre tant il frise l'amateurisme. N1 ressemble à un film amateur, tout y est mal fait et personnellement ce fut une enorme déception à sa vision.. Glauque certes... mais cet aspect amateur ne m'a pas fait du tout accroché d'autant plus que les F/X sont à la limite du ridicule notamment la scene finale avec cette bite en carton qui crache du lait..
Comment pouvoir prendre ca au serieux.. Le 2 est bcp plu pro.. On sent les moyens, ca ressemble plus à un film déjà mais là encore ca m'a quasi endormi.. Tjs glauque mais je n'arrive pas du tout à ressentir quoique que ce soit hormis de l'ennui. Buttgereit n'arrive à aucun moment à me toucher ou me repulser.. Totalement insensible je reste.
Je possède ces films juste pour leur coté cult mais hormis si on me les demande, je ne les ai jamais sorti de leur etagère.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
diebitch

Message par diebitch »

C'est dans un des deux que l'on voit une femme en pleurs découper de manière plutôt détaillée un cadavre dans une baignoire ????

Pardon si je suis totalment à côté de la plaque...
renan75

Message par renan75 »

je n'ai vu que le deuxieme qui n'est choquant qu'a la scene finale mais je deteste ce film :wink:
renan
diebitch

Message par diebitch »

Et ça n'est donc pas dans le 2 que l'on retrouve cette scène ????
renan75

Message par renan75 »

non dans le 2 elle fait l'amour avec un homme puis lui decoupe la tete pendant l'acte et continue de faire l'amour avec le cadavre sans tete qui continue de gesticuler.C'est ecoeurant et carrement glauque.Beurk!! :?
renan
Répondre