Meurtres en 3 Dimensions (1982) - Steve Miner
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Meurtres en 3 Dimensions (1982) - Steve Miner
Un couple tenant une epicerie au bord d'une route est sauvagement assassiné.Lui avec un hachoir,elle avec une aiguille a tricoter.Le responsable de cette bévue est bien evidemment jason,bien determiné a revenir sur son lieu de predilection:le camp crystal lake.C'est justement la qu'un groupe de jeunes decide de passer le week end.Chris,meneuse du groupe n'est pas revenue depuis quelque temps dans son chalet car ,plus jeune,elle a ètè victime d'une agression dont elle ne se souvient pas tres bien.
Arrivée sur place,elle remarque des choses inquietantes dans le camp,mais ses amis lui disent de ses detendre et de bien profiter du week end.
C'est se méprendre que de penser cela car jason rode dans les parages et decime,soigneusement,un à un les jeunes......
Chris survivra-t-elle a cette boucherie sans nom?
Si je lance un sujet sur ce film,c'est parce que pour moi,c'est certainement le plus mauvais de la serie.Autant dans le 2,l'ambiance etait tres sympa et l'angoisse constante,autant la,je trouve qu'on s'ennuie et qu'on ne retrouve pas la meme atmosphere digne d'un vrai"vendredi 13".Le camp est ici tres reduit visuellement(on a la nette impression d'un tournage en studio)et les personnages ne sont pas tres sympathiques.L'heroine(dana kimmel) est meme tres desagreable je trouve et se revele etre une bien mauvaise comedienne.
Le seul point du film est l'apparition d'un petit masque qui deviendra legendaire ,mais a part cela ,meurtres en 3d est une vilaine suite aux deux premier opus de la serie(eux tres bons) et une entrée froide avant le fabuleux chapitre final
Arrivée sur place,elle remarque des choses inquietantes dans le camp,mais ses amis lui disent de ses detendre et de bien profiter du week end.
C'est se méprendre que de penser cela car jason rode dans les parages et decime,soigneusement,un à un les jeunes......
Chris survivra-t-elle a cette boucherie sans nom?
Si je lance un sujet sur ce film,c'est parce que pour moi,c'est certainement le plus mauvais de la serie.Autant dans le 2,l'ambiance etait tres sympa et l'angoisse constante,autant la,je trouve qu'on s'ennuie et qu'on ne retrouve pas la meme atmosphere digne d'un vrai"vendredi 13".Le camp est ici tres reduit visuellement(on a la nette impression d'un tournage en studio)et les personnages ne sont pas tres sympathiques.L'heroine(dana kimmel) est meme tres desagreable je trouve et se revele etre une bien mauvaise comedienne.
Le seul point du film est l'apparition d'un petit masque qui deviendra legendaire ,mais a part cela ,meurtres en 3d est une vilaine suite aux deux premier opus de la serie(eux tres bons) et une entrée froide avant le fabuleux chapitre final
renan
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Pareil que Romain, sans doute une des meilleures suite de "Vendredi 13"... Autant le 2 m'a fait chier autant celui-ci se laisse regarder... La 3D sans doute... Et puis la serie n'a jamais été extraordinaire donc même si ce troisieme episode n'est franchement pas terrible, il remonte un peu le niveau...
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
Je l'ai vu il y a deux ou trois ans et je n'en ai quasimment aucun souvenir à partt qu'il est plutôt dans le peloton de queue de cette série guère brillante. Heureusement que j'avais notés mes impressions à l'époque !
http://tentacules.net/toc/misc/cine_fiche.php?id=115

http://tentacules.net/toc/misc/cine_fiche.php?id=115