Meurtres en 3 Dimensions (1982) - Steve Miner

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
renan75

Meurtres en 3 Dimensions (1982) - Steve Miner

Message par renan75 »

Un couple tenant une epicerie au bord d'une route est sauvagement assassiné.Lui avec un hachoir,elle avec une aiguille a tricoter.Le responsable de cette bévue est bien evidemment jason,bien determiné a revenir sur son lieu de predilection:le camp crystal lake.C'est justement la qu'un groupe de jeunes decide de passer le week end.Chris,meneuse du groupe n'est pas revenue depuis quelque temps dans son chalet car ,plus jeune,elle a ètè victime d'une agression dont elle ne se souvient pas tres bien.
Arrivée sur place,elle remarque des choses inquietantes dans le camp,mais ses amis lui disent de ses detendre et de bien profiter du week end.
C'est se méprendre que de penser cela car jason rode dans les parages et decime,soigneusement,un à un les jeunes......
Chris survivra-t-elle a cette boucherie sans nom?

Si je lance un sujet sur ce film,c'est parce que pour moi,c'est certainement le plus mauvais de la serie.Autant dans le 2,l'ambiance etait tres sympa et l'angoisse constante,autant la,je trouve qu'on s'ennuie et qu'on ne retrouve pas la meme atmosphere digne d'un vrai"vendredi 13".Le camp est ici tres reduit visuellement(on a la nette impression d'un tournage en studio)et les personnages ne sont pas tres sympathiques.L'heroine(dana kimmel) est meme tres desagreable je trouve et se revele etre une bien mauvaise comedienne.
Le seul point du film est l'apparition d'un petit masque qui deviendra legendaire ,mais a part cela ,meurtres en 3d est une vilaine suite aux deux premier opus de la serie(eux tres bons) et une entrée froide avant le fabuleux chapitre final
renan
Romain

Message par Romain »

Ce troisieme volet est mon preferé pour plusieurs raisons:
:arrow: le meurtre le plus top de la serie:celui qui marche sur les mains
:arrow: apparition du masque
:arrow: JASON mongolien (sans cheveux) et le final apocalyptique
:arrow: les 2 actrices principales
:arrow: la bande de PUNK
:arrow: et bien evidemment l'utilisation de la 3D!!!
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

M'en souvient plus très bien de celui là, mais il me semble en effet qu'il était pas térrible du tout !
stebzh

Message par stebzh »

Image
ImageImage
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Pareil que Romain, sans doute une des meilleures suite de "Vendredi 13"... Autant le 2 m'a fait chier autant celui-ci se laisse regarder... La 3D sans doute... Et puis la serie n'a jamais été extraordinaire donc même si ce troisieme episode n'est franchement pas terrible, il remonte un peu le niveau...
ARTABAN

Message par ARTABAN »

Ce n'est certainement pas le meilleur ,mais de la à dire que c'est le plus mauvais de la série ,on dirait que tu n'as pas vu le 5 et le 8 !
renan75

Message par renan75 »

non j me suis arreté au 4 et apres je n'ai vu que le 6(pas mal) mais j'aime vraiment pas le 3
renan
AAWIL

Message par AAWIL »

de toute façon le meilleur c'est le 6 !!!
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

AAWIL a écrit :de toute façon le meilleur c'est le 6 !!!
Non, c'est le 7 ! :twisted:
bensunt

Message par bensunt »

Dragonball a écrit :
AAWIL a écrit :de toute façon le meilleur c'est le 6 !!!
Non, c'est le 7 ! :twisted:
Non c'est le 4 :evil:
Prodigy

Message par Prodigy »

Le 6 et juste après le 4 pour son final de folaye bien crade avec le crâne de Jason qui glisse le long de la lame avec le joli effet made in Tom Savini 8)
stebzh

Message par stebzh »

Prodigy a écrit :Le 6 et juste après le 4 pour son final de folaye bien crade avec le crâne de Jason qui glisse le long de la lame avec le joli effet made in Tom Savini 8)
Image
ImageImage
trepanator

Message par trepanator »

d'ailleurs c'est où qu'on le choppe avec les 3D glasses ? on en parle dans le topic des films en 3D mais j'ai moyennement envie de me taper les 10 pages... :?
Image
ghostwolf

Message par ghostwolf »

tant que personne ne trouve que c'est Jason X le meilleur de la série ça me va. :lol:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je l'ai vu il y a deux ou trois ans et je n'en ai quasimment aucun souvenir à partt qu'il est plutôt dans le peloton de queue de cette série guère brillante. Heureusement que j'avais notés mes impressions à l'époque ! :D

http://tentacules.net/toc/misc/cine_fiche.php?id=115
Répondre