DVDSOON

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
marvin
Messages : 653
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:07 pm
Localisation : Sin City (Asbury park)

Message par marvin »

La nouvelle version de soon est en route:

Chers Clients,

Dans l'esprit de toujours vous offrir un meilleur service et dans le but de vous informer des changements effectués et ceux à venir, il me fait plaisir de partager avec vous les nouveautés mises en place récemment chez DVDSoon.com.

Tout d'abord, je suis heureux de vous annoncer que nos délais d'expédition sont désormais revenus à la normale et que nous mettons présentement l'accent à répondre à vos courriels le plus rapidement possible. De plus, un nouveau système téléphonique à été mis en place, celui-ci vous permet d'obtenir une multitude d'information pertinentes, le tout afin de répondre adéquatement à vos questions et besoins.

Nous travaillons également à développer des sections spécialisées pour les jeux, les cd et les films en format UMD. À votre demande, nous tenons à vous offrir le plus d'informations possibles sur ces catégories.

Aussi, nous vous offrirons sous peu une liste détaillée des titres DVD haute-définition (Blue Ray et HD-DVD) qui seront disponibles d'ici peu.

Concernant nos projets à plus long terme, je suis fier de vous faire part des développements en cours.

DVDSoon.com étant toujours à l'affût des nouvelles technologies, la compagnie travaille présentement sur un projet de robotisation et d'automatisation de son sytème d'expédition. Un tel système, permettra d'optimiser de façon substentielle le processus d'expédition, ce qui favorisera conséquemment une diminution des délais de traitement de vos commandes.

De plus, avec l'appui de ses partenaires d'affaires, DVDSoon.com développe actuellement un projet de téléchargement de 'video on demand' (VOD) ainsi qu'un projet de téléchargement de musique. Et oui! vous pourrez bientôt regardez des films et écoutez de la musique dans un temps record, le tout à un clic de souris!

La satisfaction de la clientèle est très importante chez DVDSoon.com, il m'importe donc de trouver des moyens afin de progresser et de toujours mieux vous servir. N'hésitez pas à nous faire part en tout temps de vos commentaires et suggestions.

Toute l'équipe de DVDSoon.com vous souhaite de Joyeuses Pâques!

E. Guiard
Président directeur général
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
right hand of doom
Messages : 958
Enregistré le : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Contact :

Message par right hand of doom »

J'ai vu çà il y a quelques jours.
Ils vont employer des robots pour emballer et expédier les commandes. :D
Manolito
Site Admin
Messages : 21651
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito »

marvin a écrit :La nouvelle version de soon est en route:

Un tel système, permettra d'optimiser de façon substentielle le processus d'expédition, ce qui favorisera conséquemment une diminution des délais de traitement de vos commandes.
On l'a gaulé facilement leur POISSON D'AVRIL ! :D
Manolito
Site Admin
Messages : 21651
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito »

DVDSoon sent bon, DVDSoon est beau !
Modifié en dernier par Anonymous le lun. avr. 11, 2005 11:53 am, modifié 5 fois.
Allan Theo
Messages : 4703
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo »

Quelle mauvaise fois ! :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Blunt
Messages : 592
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 12:23 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Blunt »

Manolito a écrit : Pour les non-initiés : en language soonien, "on order" signifie trois à six mois de délais, voire annulation pure et simple au bout de la même durée.
Ah bon, perso le plus long que j'ai attendu sur un dvd on order c'était deux mois avec Bubba Ho-Tep.
Manolito
Site Admin
Messages : 21651
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito »

3 ou 4 mois pour le coffret Sinbad-Harryhausen (disques venant d'un tout petit éditeur : Columbia !). Entre-temps, il m'avait gentillement envoyé (au bout de deux mois...) le dessin animé Dreamworks... :?
Superfly
Modérateur
Messages : 13246
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly »

Manolito et Allan Théo: j'aime pas soon mais quand même je commande en douce ... et le plus marrant, c'est qu'ils viennent ici nous le dire. :D :D :D

bon moi j'essaie d'annuler quelques dvd qui trainent mais leur site ne marche pas chez moi pour les annulations. C'est chiant ca ...je vais leur envoyer un mail toutes les 2 heures, ils vont comprendre :lol:
Buralo66
Messages : 1988
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 »

Superfly a écrit :bon moi j'essaie d'annuler quelques dvd qui trainent mais leur site ne marche pas chez moi pour les annulations. C'est chiant ca ...je vais leur envoyer un mail toutes les 2 heures, ils vont comprendre :lol:
Si il te reste un DVD dans une commande qui n'est pas expédié, tu annules carrément toute la commande, normalement ça marche.
niko13
Messages : 4287
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 »

Manolito a écrit :Pour les non-initiés : en language soonien, "on order" signifie trois à six mois de délais, voire annulation pure et simple au bout de la même durée.
Roooh, t'es sur que tu serais pas un peu marseillais toi ? :wink:
Pour Bubba, j'avais aussi beaucoup attendu. Ils me l'ont envoye, je l'ai jamais recu. J'ai fait la demande de remplacement par fax, et finalement je l'ai recu (commande en aout, recu en novembre ou decembre).
C'est la seule fois ou j'ai eu un enorme probleme (enfin, plus que les habituels longs delais d'attente).

Mais c'est vrai qu'ils ont une gestion assez particuliere des "stocks". :D
Generalement, je commande, et je compte recevoir mes DVDs un mois plus tard. Quand on est prevenus, ca passe mieux. :wink:
What the fuck did I do ?
Allan Theo
Messages : 4703
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :Manolito et Allan Théo: j'aime pas soon mais quand même je commande en douce ... et le plus marrant, c'est qu'ils viennent ici nous le dire. :D :D :D
Teuh teuh, perso moi c'étais tjs le même prb depuis fort longtemps.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly
Modérateur
Messages : 13246
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly »

T'es un Dieu Burralo, j'ai presque envie de coucher avec toi... bon si tu ressemblais à ton gif ... :D
Par contre ils foutent ca dans Crédit DvdSoon je suppose ... j'ai vérifi après et le dvd coute $ 17.98 CAD et là j'ai 7$ seulement.Bon je suppose qu'il faut un peu de temps avant de voir apparaitre le bon chiffre mais merci encore en tout cas !!!!
Superfly
Modérateur
Messages : 13246
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly »

Mouais ca merde un peu chez eux sur ce coup

Donc un dvd annulé à $ 17.98 CAD

Sous-total: $ -17.98 CAD
Standard: $ -3.00 CAD
Total expédition: $ -3.00 CAD
Total escompte: $ -14.49 CAD Alors que j'ai pris transport gratos
Grand total $ -6.49 CAD
Crédit Utilisé $ -6.49 CAD et je me retrouve avec ca
:shock:

bon j'attends demain et ca chie. Faut pas pousser Manolito dans les orties
Buralo66
Messages : 1988
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 »

Y'a quelques couillinettes au niveau du crédit après annulation, d'après le forum DVDmaxx.
Tu leur mailes ton souci et ils devraient corriger.
carcharoth
Messages : 427
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 11:12 am
Localisation : Åsgard
Contact :

Message par carcharoth »

j'aurais aimé savoir comment ça se passait pour annuler un dvd dans une commande (le book of the dead qui n'est plus dispo).
Quand je clique sur la petite croix jaune d'annulation, ça me demande de confirmer, je clique sur ok et arrive sur une page d'erreur...
Il y a bien un autre bouton annuler la commande mais je pense que ça annule tout non ?
Répondre