Madonna,l'actrice

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
renan75

Madonna,l'actrice

Message par renan75 »

Je remarque une certaine hostilité de la part des spectateurs vis à vis de mme madonna ritchie en tant qu'actrice.
Je trouve pourtant que c'est une femme qui a joué quelques beaux roles amusant comme dans "who's that girl" dans lequel elle n'etait pas mauvaise ou "evita" (bien que le film soit chiant) ou meme encore "snake eyes" de ferrara.
Bon c'est vrai que parfois ,elle ne sort pas trop de son image de femme fatale qu'elle nous montre dans ses clips tel"erotica" et sa periode "sex" mais bon,elle n'est pas si nulle qu'on le dit.En tout cas ,je la soutiens et lui souhaite de beaux roles :wink:
renan
Prodigy

Message par Prodigy »

Ben même avec tous les films que t'as cité, hein... :shock:

Non vraiment j'ai rien contre la Ciccone, je l'aime même plutôt bien, mais au cinoche, vraiment, la limande...
niko13

Message par niko13 »

Elle joue pas trop mal la chanteuse qui chante en live alors qu'elle fait du gros play back.
En tout cas, mieux que Michael Jackson.
What the fuck did I do ?
Hrundi V. Bakshi

Re: Madonna,l'actrice

Message par Hrundi V. Bakshi »

C'est vrai qu'on ne verra jamais Meryl Streep mimer une fellation avec une bouteille.
Buralo66

Message par Buralo66 »

Actrice de merde, Evita, Who's That Girl, Snake Eyes, mouahahah ...
Faut pas oublier Shangaï Surprise, Body, A la Dérive ...

Quelle carrière !
renan75

Message par renan75 »

madonna ne fait pas du play back c'est une rumeur honteuse j'ai ete voir son concert de 2004 a paris bercy elle ne le fait que sur 1 chanson car la choregraphie ne lui permet pas de chanter en meme temps
renan
Prodigy

Re: Madonna,l'actrice

Message par Prodigy »

Hrundi V. Bakshi a écrit :C'est vrai qu'on ne verra jamais Meryl Streep mimer une fellation avec une bouteille.
En même temps vaut peut-être mieux...
Bundy

Message par Bundy »

Madonna au cinéma, et bien bof bof... elle donne pas vraiment grand chose, elle est bien que sur scène... par contre c'est vrai qu'elle fait très peu de playback, surtout que du coup elle chante pas super sur scène!!!?? :lol:
Mais bon désolé mais au cinéma, la Miss est pas génial, souvenez de "A la dérive...", un film en pleine dérive...! :wink:
::::Hell is my so called "home sweet home"::::
MovieRev

Message par MovieRev »

Ils sont fous ! :shock: "Swept Away" est le film qui m'a fait aimer le cinéma !

... non enfin j'ai le DVD et j'en suis fier quoi
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Bah, elle est pas super actrice, mais bon, y a pire !
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Madonna... :lol: :lol: la grosse madonna liftée et reliftée au collagène.. Pietre actrice mais vraie bonne sale sur scene.. ca compense.
La ciccone qui se fatigue et vieillit et n'arrive même plus à danser sur scène et bouge comme une patate... J'ai encore en tête le concert vu chez zecreep!!! 8) 8) :lol: J'adooooooooooore!! 8) :lol:
quel moment divin!! :wink:

Je m'ennuie d'ailleurs!! Voila lgtps que Louise n'a plus fait la Une des mag. people!! :? :?

Sacré Madonna!! Gageons que creepounet va débouler sur ce thread avec extase et verser son si divin fiel sur l'arrogante gueuze!!
Modifié en dernier par eric draven le mar. avr. 05, 2005 8:51 pm, modifié 2 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
GhOsT

Message par GhOsT »

Eric achéte toi un miroir.
Zecreep

Message par Zecreep »

eric draven a écrit : Sacré Madonna!! Gageons que creepounet va débouler sur ce thread avec extase et verser son si divin fiel sur l'arrogante gueuze!!
Une ancienne salope ne mérite aucun égard. Qu'on l'oublie qu'elle aille torcher ses mioches! :twisted:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je n'ai pas vu grand chose avec Madonna, dont, ado, j'évitais soigneusement les films. J'ai vu "Dick Tracy" et "Ombres et brouillards", mais c'est à peine si je me souviens de sa silhouette dans ces titres... par congre, je l'ai bien aimé dans "Snake Eyes", film que j'apprécie, tout comme le dernier James Bond dans lequelm elle fait de la figuration. Voilà, c'est tout ce que ça m'inspire...
Kerozene

Message par Kerozene »

Même Lloyd Kaufman l'a recalée lors d'un casting pour une comédie Troma (SQUEEZEPLAY si je ne m'abuse). Si ça c'est pas la preuve qu'elle ferait mieux d'éviter de jouer la comédie :D
Image
Répondre