Je remarque une certaine hostilité de la part des spectateurs vis à vis de mme madonna ritchie en tant qu'actrice.
Je trouve pourtant que c'est une femme qui a joué quelques beaux roles amusant comme dans "who's that girl" dans lequel elle n'etait pas mauvaise ou "evita" (bien que le film soit chiant) ou meme encore "snake eyes" de ferrara.
Bon c'est vrai que parfois ,elle ne sort pas trop de son image de femme fatale qu'elle nous montre dans ses clips tel"erotica" et sa periode "sex" mais bon,elle n'est pas si nulle qu'on le dit.En tout cas ,je la soutiens et lui souhaite de beaux roles
madonna ne fait pas du play back c'est une rumeur honteuse j'ai ete voir son concert de 2004 a paris bercy elle ne le fait que sur 1 chanson car la choregraphie ne lui permet pas de chanter en meme temps
Madonna au cinéma, et bien bof bof... elle donne pas vraiment grand chose, elle est bien que sur scène... par contre c'est vrai qu'elle fait très peu de playback, surtout que du coup elle chante pas super sur scène!!!??
Mais bon désolé mais au cinéma, la Miss est pas génial, souvenez de "A la dérive...", un film en pleine dérive...!
Madonna... la grosse madonna liftée et reliftée au collagène.. Pietre actrice mais vraie bonne sale sur scene.. ca compense.
La ciccone qui se fatigue et vieillit et n'arrive même plus à danser sur scène et bouge comme une patate... J'ai encore en tête le concert vu chez zecreep!!! J'adooooooooooore!!
quel moment divin!!
Je m'ennuie d'ailleurs!! Voila lgtps que Louise n'a plus fait la Une des mag. people!!
Sacré Madonna!! Gageons que creepounet va débouler sur ce thread avec extase et verser son si divin fiel sur l'arrogante gueuze!!
Modifié en dernier par eric draven le mar. avr. 05, 2005 8:51 pm, modifié 2 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
eric draven a écrit :
Sacré Madonna!! Gageons que creepounet va débouler sur ce thread avec extase et verser son si divin fiel sur l'arrogante gueuze!!
Une ancienne salope ne mérite aucun égard. Qu'on l'oublie qu'elle aille torcher ses mioches!
Je n'ai pas vu grand chose avec Madonna, dont, ado, j'évitais soigneusement les films. J'ai vu "Dick Tracy" et "Ombres et brouillards", mais c'est à peine si je me souviens de sa silhouette dans ces titres... par congre, je l'ai bien aimé dans "Snake Eyes", film que j'apprécie, tout comme le dernier James Bond dans lequelm elle fait de la figuration. Voilà, c'est tout ce que ça m'inspire...
Même Lloyd Kaufman l'a recalée lors d'un casting pour une comédie Troma (SQUEEZEPLAY si je ne m'abuse). Si ça c'est pas la preuve qu'elle ferait mieux d'éviter de jouer la comédie