Premiere change de peau

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

leWalrus

Message par leWalrus »

Bon j'ai acheté le Première et ça n'a pas changé depuis la dernière fois que je l'ai acheté (c'était il y a bien 4 ou 5 ans). Donc pour la nouvelle formule on repassera :shock: :D
Et malheureusement, je n'y ai pas trouvé mon compte :cry:
Les critiques sont pas forcément nul mais niveau article de fond sur les films on repassera. C'est simple, j'ai rien trouvé d'intéressant...
Pour l'instant, SCORE est le mag généraliste que je préfère.
Buralo66

Message par Buralo66 »

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas acheté le mag, et je pense que je ne le prendrai plus.
Au niveau du contenu rédactorial c'est le vide absolu, on a droit à des pseudo articles de fond sans intérêt, à des infos limites people.
Le mag fait 140 pages dont ... 15 de critiques, j'hallucine ! :shock:

En plus l'accueil fait à Brice de Nice me paraît extrèmement douteux, ça pue le copinage à plein nez.
Allez, direct dans mes chiottes pour mes longues heures de constipation ...
Art Core

Message par Art Core »

Et bien moi je m'insurge et me lève contre tant de haine. Malgrè le changement de formule je trouve le mag assez fidèle à lui-même. Pas mal de choses sur les films à venir ou sur les acteurs, quelques articles passionants (celui sur HP4 est assez sympa). Voilà je prends toujours du plaisir à le lire et même si les critiques sont clairement sommaires et de qualités moyennes elles ont le mérite d'exposer clairement toute les sorties du mois. Mais de toute façon je n'ai jamais acheté Première pour la qualité de leurs critiques.
Encore une fois parmi les magazines généralistes pas prise de tête Première est en haut du panier devant le vide absolue de CinéLive et le people insupportable de Studio. Seul Score se dermerde pas mal mais je trouve leur mag toujours bordéliue et ça me gène un peu.
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
Prodigy

Message par Prodigy »

Le people insupportable de Studio ? La dernière fois que j'ai ouvert Première (Paris-Toulouse sans Game Boy :cry:) y'avait des news sur Cameron Diaz qui s'était fait virer d'une boutique de cosmétiques et je sais plus quoi sur les coucheries de tel ou tel acteur... Et le reste (interviews) était du même accabit. Donc franchement...
Jérôme

Message par Jérôme »

le pire dans ce numéro de Premiere. le papier sur l'acteur-réal Zach braff et son premier film Garden State.

A Premiere ils ont l'air de découvrir ce type. Jamais ils ne mentionnent le fait qu'il joue dans l'excellente sitcom Scrubs, carton aux USA, et diffusée en france sur TPS et paris Première. :shock:

Ce manque d'intérêt pour les séries TV, regardées de haut, est pathétique.

Au moins, Score, sur le même Zach Braff, évoque la série dans son interview.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Soundjata

Message par Soundjata »

N'ayant pas fait gaffe en doublonant hier, je reposte ici :

Otomo et Kon peuvent dire merci à Tonton James.
Voici :

http://img.photobucket.com/albums/v390/ ... remire.jpg

CQFD.
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
Répondre