Hôtel du plaisir pour SS - Bruno Mattei (1977)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Hôtel du plaisir pour SS - Bruno Mattei (1977)

Message par Superfly »

Un Dvd arrivera chez Media Blaster ...

Joining these will be the full-length Italian version of Bruno Mattei's SS Girls (Casa privata per le SS, 1976) DvdManiacs

Draven et Soundjata vont être content. Pas pour les même raisons :lol:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ah, enfin un nouveau thread sur un naziexploitation! :)

Je ne connais et pas celui là, mais bon, déjà, rien que de savoir qu'il a été réalisé par Bruno Mattei, ça me fait tout chose ! :oops:
Kerozene

Message par Kerozene »

Du tout bon celui-ci, directement pompé sur SALON KITTY avec ses putes préparées à toutes sortes de déviances sexuelles chargées d'espionner sur d'éventuels traîtres potentiels au sein de l'armée du IIIème Reich. Un grand moment de cinéma :D
Image
Dragonball

Message par Dragonball »

En tout cas, la jaquette de la VHS anglaise fait dans la grande classe ! :mrgreen:

Image
Kerozene

Message par Kerozene »

Dragonball a écrit :En tout cas, la jaquette de la VHS anglaise fait dans la grande classe ! :mrgreen:
Plus classe que le film lui même, ça c'est sûr :D
Image
stebzh

Message par stebzh »

je l'ai choppé récement sous ce titre, toujours pas vu
Image
ImageImage
Dragonball

Message par Dragonball »

stebzh a écrit :je l'ai choppé récement sous ce titre, toujours pas vu
Image
lol, j'arrive pas trop a distinguer le mec dans le fond, maus vu comme ça, on dirait un monstre ! :mrgreen:
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Le pire nazi exploitation qui existe... Ridicule du début à la fin..
On dépasse ici les limites du nanar tant et si bien que même en Italie les afficionados du genre en ont honte.

Seul interet du film la présence de la glaciale Macha Magall, garce de chez garce, sublime kapo impitoyable de Holocaust nazi et de Marina d'Aunia la lesbienne de service, petite protégée de Mattei.

Premier eros-svastica a avoir été tourné, Casa privata privata per le SS est un bien piètre spectacle dont peu de choses arrivent à sauver le film du néant et de la bêtise absolue.
Réalisé par Bruno Mattei en 1976, cet hotel se fait succéder une série de saynètes plus débiles et incongrues les unes que les autres dans une atmosphère de délire à la limite de la clownerie.
Tout y est hurluberluesque, des situations elles mêmes aux personages en passant par l'interprétation catastrophique et les dialogues d'une niaiserie absolue.
Le seul réconfort qu' on y trouvera se situera dans l'aspect sado-maso de certaines scénes et quelques scénes d'horreur mélées à un érotisme aussi stupide que malsain.
On citera entre autre le boucher SS buvant du cognac agrémenté de sang de femme, l'officier atteignant l'orgasme que si quelqu'un lui joue du piano ou l'accouplement contre nature d'une prostituée et d'un doberman.
Dénué de tout interet, ce premier eros-svastica all'italiana satisfera peut être les amateurs de clowneries de mauvais goût et de n'importe quoi mais fera fuir tout vrai fan du genre.

Critique et analyse complete sur ce film et sur les autres du genre c ici sur zonebis:

http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=393

http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=391
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Dragonball

Message par Dragonball »

Hey ben, ça calme ........ :shock:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

:arrow: un forum n'est pas un chat ... :wink:
Dragonball

Message par Dragonball »

Superfly a écrit ::arrow: un forum n'est pas un chat ... :wink:
OK.

EDIT : Oups, bon, c'est promis, je ne le referais plus ! :mrgreen:
whale-rider

Message par whale-rider »

Superfly a écrit ::arrow: un forum n'est pas un chat ... :wink:
c'est vrai, le chat est un mammifère de la famille des félins, ça fout des poils partout et on trouve souvant autour des créatures étranges nommés Eric Draven ou Fantomas. :lol: :lol: :lol: :D
Kerozene

Message par Kerozene »

Et bien je ne rejoins pas du tout les avis de Draven (une fois de plus :D)
Le côté "hurluberluesque" comme tu l'appelles est un aspect quasi innérant au cinéma de Mattei, donc ce n'est certainement pas une surprise, mais personnellement, il m'a énormément amusé et font que SS GIRLS est à mes yeux l'un des meilleurs Mattei (pour ce que j'en ai vu) avec L'AUTRE ENFER - qui est très bon mais pour d'autres raisons cette fois.
Image
Zecreep

Message par Zecreep »

Un vrai nanar pour sûr. A mourir de rire tellement c'est pathétique!
000
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Il n’est pas fameux et en plus il est assez chiant !
Je l'avais vu chez Pest en compagnie de Masterbator, et visiblement la version que l'on avait vu en VHS différé d'une autre copie chez un éditeur différent.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Répondre