Le pire nazi exploitation qui existe... Ridicule du début à la fin..
On dépasse ici les limites du nanar tant et si bien que même en Italie les afficionados du genre en ont honte.
Seul interet du film la présence de la glaciale Macha Magall, garce de chez garce, sublime kapo impitoyable de Holocaust nazi et de Marina d'Aunia la lesbienne de service, petite protégée de Mattei.
Premier eros-svastica a avoir été tourné, Casa privata privata per le SS est un bien piètre spectacle dont peu de choses arrivent à sauver le film du néant et de la bêtise absolue.
Réalisé par Bruno Mattei en 1976, cet hotel se fait succéder une série de saynètes plus débiles et incongrues les unes que les autres dans une atmosphère de délire à la limite de la clownerie.
Tout y est hurluberluesque, des situations elles mêmes aux personages en passant par l'interprétation catastrophique et les dialogues d'une niaiserie absolue.
Le seul réconfort qu' on y trouvera se situera dans l'aspect sado-maso de certaines scénes et quelques scénes d'horreur mélées à un érotisme aussi stupide que malsain.
On citera entre autre le boucher SS buvant du cognac agrémenté de sang de femme, l'officier atteignant l'orgasme que si quelqu'un lui joue du piano ou l'accouplement contre nature d'une prostituée et d'un doberman.
Dénué de tout interet, ce premier eros-svastica all'italiana satisfera peut être les amateurs de clowneries de mauvais goût et de n'importe quoi mais fera fuir tout vrai fan du genre.
Critique et analyse complete sur ce film et sur les autres du genre c ici sur zonebis:
http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=393
http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=391