DVDSOON

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

oui ca annule tout.
Envoie un email ... et je te conseille même d'en envoyer 1 tous les 2/3 jours pour les reveiller comme bibi. Et même après leur crédit merde comme je l'ai dis plus haut donc faut encore les agresser. Ils ont des robots pour les paquets mais pas pour rectifier leur site :D
White Snake

Message par White Snake »

Manolito a écrit :Toutefois, j'ai fait attention et j'ai bien sélectionné ce DVD (un film muet distribué par Kino - Image) en fonction de sa disponibilité (marqué disponible, expédié sous 24h-72h).

Une fois constaté la disponibilité immédiate du produit, je fais ma commande. Puis, je vérifie aussitôt le statut de la commande. Et là, le DVD, indiqué comme disponible à volonté 5 minutes auparavant, est désormais... ON ORDER. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Bref, le peu de disques marqués "disponibles" dans leur catalogue risque en fait souvent de ne pas être disponibles ! Bravo donc à Soon pour ses indications totalement mensongères ! :evil: :evil:
Sur ce coup, je suis d'accord, moi ça m'arrive souvent d'annuler des commandes pour ce motif. Le problème, c'est qu'en fait parfois tes Dvds sont bien dispos sous 48/72h mais passent par le fameux statut de la terreur "en commande" donc tu dois attendre les 3 jours pour être certain de la couille eventuelle.

Recemment j'ai voulu retenté une énième fois le pack 50 Movie Sci-Fi puisque pour une fois noté 48/72h (oui, je suis décidemment bien naïf) :
Résultat : A peine commandé, l'item n'a plus le même statut sur le site ... je me dis cool, c'est bien qu'ils en avaient un dans leur entreport annexe et il est pour bibi ce coffret.
Le coffret est tout de même noté en commande.
Lendemain : Coffret en transit. Je suis heureux.
Surlendemain : Coffret en commande. Je me dis que c'est pas bon signe.
+ 1 j : coffret en transit : bon, dans les délais, mais je comprends plus
Encore + 1 j : coffret en commande = grosse couillonade.

Je leur laisse encore jusqu'à demain soir pour avoir l'item en main avant de les incendier car c'est la 5ème fois de suite que je commande en main (Skyhigh, Cherry 2000) ou 48/72 (Orgazmo, Simple Life) et qu'il me font le coup.

Dvdsoon, commence à faire chier depuis quelques semaines.
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

oui en ce moment ils bien lourds. J'attends un retour de crédit depuis 4 jours et franchement c'est pas dur à corriger. Alors là j'ai envoyé un mail incendiaire. J'ai besoin de la thune pour mes Hanzo :D :D
Buralo66

Message par Buralo66 »

Même au niveau des délais c'est retour à la rallonge depuis quelques semaines, faut vraiment être patient ...
White Snake

Superfly a écrit : J'ai besoin de la thune pour mes Hanzo :D :D
Oulalalala, j'espère que je les aurais pas précommandé trop tard ceux là.
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

de toute façon je voulais les prendre autre part je pense. Car c'est le genre de petite boîte ou les gens vont attendre longtemps avant de les recevoir. :D :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

White Snake a écrit :Dvdsoon, commence à faire chier depuis quelques semaines.
Faut pas dire ça, c'est pas bien !
Si même les défenseurs de dvdsoon retrouve la raison où va le monde !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
White Snake

Allan Theo a écrit :
Heureusement, moi, j'ai reçu des dizaines de Dvds pour pas chers et en 3 jours ! :roll:

Mais, j'espère quand même que la situation va revenir à la normale.
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Allan Theo a écrit :
j'attendais ce genre de réaction. "On vous l'avait dis etc etc" :D :D :D :D et bizarement je pensais toi ou Manolito :D Perso en plus d'1 an j'ai tout bien reçu (et ca continue) etj'ai fais des économies. Là c'est juste un crédit qui n'est pas correct. Pour après recommander chez eux :wink:
White Snake

Je continue aussi à defendre Dvdsoon.

Simplement, je considère qu'en ce moment, ils merdouillent un peu. Faut critiquer un peu pour parfois esperer une amélioration. Là, je me plains uniquement parce que j'aime pas attendre. Mais niveau budget, il est certain que dvdsoon me fait économiser enormement (encore plus depuis que j'ai mis mes achats "en stase" :lol: )
Image
Blunt

Message par Blunt »

White Snake a écrit : Oulalalala, j'espère que je les aurais pas précommandé trop tard ceux là.
Je viens de les preco, j'espère très fort que je vais pas le regretter. C'est vrai que là sur les délais ça merde un peu, doit être un corollaire de la réorganisation j'imagine.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Bon, hé bien, finalement, j'ai bien reçu le DVD qui était passé en "on order", et ce en moins d'une semaine ! Donc, en fait, j'ai eu le dernier exemplaire en stock. Bravo DVDSoon, vive le Canada indépendant et le Québec libre !
carcharoth

Message par carcharoth »

Superfly a écrit :oui ca annule tout.
Envoie un email ... et je te conseille même d'en envoyer 1 tous les 2/3 jours pour les reveiller comme bibi. Et même après leur crédit merde comme je l'ai dis plus haut donc faut encore les agresser. Ils ont des robots pour les paquets mais pas pour rectifier leur site :D
Ok merci bien je les ai contacté, ils m'ont conseillé d'attendre que les autres objets de la commande soient postés et qu'ensuite ils s'occuperaient de l'annuler (enfin à mon avis il faudra les relancer quelques fois he he, et d'ici à ce que les 3 autres objets soient envoyés j'ai le temps de voir venir)
White Snake

J'ai annulé les Hanzo.. pour me prendre Forbidden Zone notamment... et il a été envoyé hier soir. CONTENT ! :D
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

White Snake a écrit :J'ai annulé les Hanzo.. pour me prendre Forbidden Zone notamment... et il a été envoyé hier soir. CONTENT ! :D
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

En fait tu viens de pecho l'édition que j'ai mis 6 mois à attendre et qui n'est jamais venu, il venait juste de la recevoir et comme j'avais annulé tu l’as pécho !!
Je te file en U2U mon adresse pour que tu m'envois ça vite fais :twisted:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Répondre