Envoie un email ... et je te conseille même d'en envoyer 1 tous les 2/3 jours pour les reveiller comme bibi. Et même après leur crédit merde comme je l'ai dis plus haut donc faut encore les agresser. Ils ont des robots pour les paquets mais pas pour rectifier leur site
DVDSOON
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- White Snake
Sur ce coup, je suis d'accord, moi ça m'arrive souvent d'annuler des commandes pour ce motif. Le problème, c'est qu'en fait parfois tes Dvds sont bien dispos sous 48/72h mais passent par le fameux statut de la terreur "en commande" donc tu dois attendre les 3 jours pour être certain de la couille eventuelle.Manolito a écrit :Toutefois, j'ai fait attention et j'ai bien sélectionné ce DVD (un film muet distribué par Kino - Image) en fonction de sa disponibilité (marqué disponible, expédié sous 24h-72h).
Une fois constaté la disponibilité immédiate du produit, je fais ma commande. Puis, je vérifie aussitôt le statut de la commande. Et là, le DVD, indiqué comme disponible à volonté 5 minutes auparavant, est désormais... ON ORDER.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bref, le peu de disques marqués "disponibles" dans leur catalogue risque en fait souvent de ne pas être disponibles ! Bravo donc à Soon pour ses indications totalement mensongères !![]()
![]()
Recemment j'ai voulu retenté une énième fois le pack 50 Movie Sci-Fi puisque pour une fois noté 48/72h (oui, je suis décidemment bien naïf) :
Résultat : A peine commandé, l'item n'a plus le même statut sur le site ... je me dis cool, c'est bien qu'ils en avaient un dans leur entreport annexe et il est pour bibi ce coffret.
Le coffret est tout de même noté en commande.
Lendemain : Coffret en transit. Je suis heureux.
Surlendemain : Coffret en commande. Je me dis que c'est pas bon signe.
+ 1 j : coffret en transit : bon, dans les délais, mais je comprends plus
Encore + 1 j : coffret en commande = grosse couillonade.
Je leur laisse encore jusqu'à demain soir pour avoir l'item en main avant de les incendier car c'est la 5ème fois de suite que je commande en main (Skyhigh, Cherry 2000) ou 48/72 (Orgazmo, Simple Life) et qu'il me font le coup.
Dvdsoon, commence à faire chier depuis quelques semaines.

- White Snake
- Allan Theo
Faut pas dire ça, c'est pas bien !White Snake a écrit :Dvdsoon, commence à faire chier depuis quelques semaines.
Si même les défenseurs de dvdsoon retrouve la raison où va le monde !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
- White Snake
Heureusement, moi, j'ai reçu des dizaines de Dvds pour pas chers et en 3 jours !Allan Theo a écrit :Faut pas dire ça, c'est pas bien !White Snake a écrit :Dvdsoon, commence à faire chier depuis quelques semaines.
Mais, j'espère quand même que la situation va revenir à la normale.

-
Superfly
- Modérateur
j'attendais ce genre de réaction. "On vous l'avait dis etc etc"Allan Theo a écrit :Faut pas dire ça, c'est pas bien !White Snake a écrit :Dvdsoon, commence à faire chier depuis quelques semaines.
- White Snake
Je continue aussi à defendre Dvdsoon.
Simplement, je considère qu'en ce moment, ils merdouillent un peu. Faut critiquer un peu pour parfois esperer une amélioration. Là, je me plains uniquement parce que j'aime pas attendre. Mais niveau budget, il est certain que dvdsoon me fait économiser enormement (encore plus depuis que j'ai mis mes achats "en stase"
)
Simplement, je considère qu'en ce moment, ils merdouillent un peu. Faut critiquer un peu pour parfois esperer une amélioration. Là, je me plains uniquement parce que j'aime pas attendre. Mais niveau budget, il est certain que dvdsoon me fait économiser enormement (encore plus depuis que j'ai mis mes achats "en stase"

- carcharoth
Ok merci bien je les ai contacté, ils m'ont conseillé d'attendre que les autres objets de la commande soient postés et qu'ensuite ils s'occuperaient de l'annuler (enfin à mon avis il faudra les relancer quelques fois he he, et d'ici à ce que les 3 autres objets soient envoyés j'ai le temps de voir venir)Superfly a écrit :oui ca annule tout.
Envoie un email ... et je te conseille même d'en envoyer 1 tous les 2/3 jours pour les reveiller comme bibi. Et même après leur crédit merde comme je l'ai dis plus haut donc faut encore les agresser. Ils ont des robots pour les paquets mais pas pour rectifier leur site
- White Snake
- Allan Theo
White Snake a écrit :J'ai annulé les Hanzo.. pour me prendre Forbidden Zone notamment... et il a été envoyé hier soir. CONTENT !
En fait tu viens de pecho l'édition que j'ai mis 6 mois à attendre et qui n'est jamais venu, il venait juste de la recevoir et comme j'avais annulé tu l’as pécho !!
Je te file en U2U mon adresse pour que tu m'envois ça vite fais
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."