Si si, il est bien dans le film, mais il porte une barbe, ce qui le rend difficile à reconnaître. Il joue un militaire, si je me souviens bien.En revanche le générique annonce Alan Collins, mais je n'ai aucun souvenir de lui...
Les déclarations apparemment contradictoires de Fragasso et Mattei peuvent s'expliquer par le fait que ce dernier peut très bien avoir réalisé des scènes non retenues dans le montage final (déjà, dix minutes de plus pour le Japon, çà compte...), et Fragasso calcule son estimation sur le film une fois terminé, monté, etc. Remarquez, je n'en sais rien, mais ce genre de déclarations, je les ai entendues mille fois, donc çà peut être vrai cette fois-ci. Quant aux acteurs, la nana dont vous parlez peut très bien avoir tourné uniquement des scènes dirigées par Fulci, mais elle n'est pas dans tous les plans du film, non ? enfin, ne pas oublier que Fulci était malade, très malade à ce moment, et que çà peut jouer dans son rejet du film, qu'il estime, à juste titre, raté.