Identity - James Mangold (2003)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

celia0

Message par celia0 »

Dans le cinema fantastique, quasiment tous ont le twist en ce moment
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

comme ?
celia0

Message par celia0 »

de tete:
haute tension
les shayahmhalhan (et surement le prochain)
saw
identity
harry potter 1 et 3
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Donc 1 par an ... waoooooooooo :lol: :lol:
Harry Poter c'est différent. Se sont déjà des livres à suite. Et y'a pas de twist dedans. Un Twist c'est un truc qui remet en cause toute l'histoire que tu as vu avant.

Mais Vendredi 13 peut être considéré comme un film à twist. :D :D le film n'est, heureusement et contrairement aux films de Shamalamananla, pas basé que sur la fin
celia0

Message par celia0 »

en meme temps, y a pas des masses de films fantastiques en ce moment.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

POur ces derniers mois, on peut aussi citer : Memories (twist incompréhensible, mais twist tout de même), Trouble jeu et The Machinist.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

The Machinist: grosse blague :D :D :D
Prodigy

Message par Prodigy »

Le meilleur film à twist, de toutes façons, c'est cuilà :

Image

(et Shymalamalan, c'est nul :!: )
Buralo66

Message par Buralo66 »

Je préfère Twist-Again à Moscou ...
Congdetachaouille

Message par Congdetachaouille »

En attendant, on se garde bien de répondre à la question qui fâche les puissants notables de ces forums, sans doute effrayés que la vérité de la vacuité du système sur lequel ils érigent leur pouvoir n'éclate au grand jour :
D'où y'a un twist final dans Identity ?

Vos barrières électrifiées et vos bergers allemands ne me font pas peur messieurs. Vous n'aurez pas ma liberté de penser à ma déclaration d'impôts.
celia0

Message par celia0 »

Prodigy a écrit :Le meilleur film à twist, de toutes façons, c'est cuilà :

Image

(et Shymalamalan, c'est nul :!: )
J'aime bien aussi le deuxieme volet: Twister

+1 pour Shayhammahlahnhn
leWalrus

Message par leWalrus »

Congdetachaouille a écrit :En attendant, on se garde bien de répondre à la question qui fâche les puissants notables de ces forums, sans doute effrayés que la vérité de la vacuité du système sur lequel ils érigent leur pouvoir n'éclate au grand jour :
D'où y'a un twist final dans Identity ?

Vos barrières électrifiées et vos bergers allemands ne me font pas peur messieurs. Vous n'aurez pas ma liberté de penser à ma déclaration d'impôts.
Oulala faut pas s'énervé comme ça :D

SPOILER EN BARRE

Si je me souviens bien le twix final de Identity réside dans la véritable personnalité qui reste à la fin... enfin si mes souvenirs sont bons...

FIN SPOILER EN BARRE
the masqué

Message par the masqué »

En fait, j'ai l'impression qu'il y a plusieurs twists à la fin d'IDENTITY...
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Yannick

Message par Yannick »

the masqué a écrit :En fait, j'ai l'impression qu'il y a plusieurs twists à la fin d'IDENTITY...
Enfin vu ce film sur M6 ce soir, et effectivement, il serait temps d'introduire la notion de "pre-twist", parcequ'il y'en a bien 2, des twists (3 pour les gens qui n'avaient pas encore compris que Liotta était un cabot : "Ouh, regarde chéri, Ray Liotta, il est bôôôôôôôôô... Oups attends, en fait c'est un cabot !", boum, un twist !)
fada

Message par fada »

SPOILER INSIDE

avez remarquer que sur toutes les 10 +1 personnes/personnalités qui meurt dans le motel (le pere , la mere, le gamin, la blonde, son copain, le faux gérant , l'actrice, le tollard,le faux flic, le chauffeur , la call girl), bon le gamin s'en sort etc ok ....mais dans l'explosion de la voiture ou il était censé mourir, la blonde était avec lui, et elle non plus on ne retrouve pas son corps ?!
Répondre