Identity - James Mangold (2003)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Modérateur
Donc 1 par an ... waoooooooooo
Harry Poter c'est différent. Se sont déjà des livres à suite. Et y'a pas de twist dedans. Un Twist c'est un truc qui remet en cause toute l'histoire que tu as vu avant.
Mais Vendredi 13 peut être considéré comme un film à twist.
le film n'est, heureusement et contrairement aux films de Shamalamananla, pas basé que sur la fin

Harry Poter c'est différent. Se sont déjà des livres à suite. Et y'a pas de twist dedans. Un Twist c'est un truc qui remet en cause toute l'histoire que tu as vu avant.
Mais Vendredi 13 peut être considéré comme un film à twist.

-
En attendant, on se garde bien de répondre à la question qui fâche les puissants notables de ces forums, sans doute effrayés que la vérité de la vacuité du système sur lequel ils érigent leur pouvoir n'éclate au grand jour :
D'où y'a un twist final dans Identity ?
Vos barrières électrifiées et vos bergers allemands ne me font pas peur messieurs. Vous n'aurez pas ma liberté de penser à ma déclaration d'impôts.
Vos barrières électrifiées et vos bergers allemands ne me font pas peur messieurs. Vous n'aurez pas ma liberté de penser à ma déclaration d'impôts.
Oulala faut pas s'énervé comme çaCongdetachaouille a écrit :En attendant, on se garde bien de répondre à la question qui fâche les puissants notables de ces forums, sans doute effrayés que la vérité de la vacuité du système sur lequel ils érigent leur pouvoir n'éclate au grand jour :

SPOILER EN BARRE
Si je me souviens bien le twix final de Identity réside dans la véritable personnalité qui reste à la fin... enfin si mes souvenirs sont bons...
FIN SPOILER EN BARRE
-
Enfin vu ce film sur M6 ce soir, et effectivement, il serait temps d'introduire la notion de "pre-twist", parcequ'il y'en a bien 2, des twists (3 pour les gens qui n'avaient pas encore compris que Liotta était un cabot : "Ouh, regarde chéri, Ray Liotta, il est bôôôôôôôôô... Oups attends, en fait c'est un cabot !", boum, un twist !)the masqué a écrit :En fait, j'ai l'impression qu'il y a plusieurs twists à la fin d'IDENTITY...
SPOILER INSIDE
avez remarquer que sur toutes les 10 +1 personnes/personnalités qui meurt dans le motel (le pere , la mere, le gamin, la blonde, son copain, le faux gérant , l'actrice, le tollard,le faux flic, le chauffeur , la call girl), bon le gamin s'en sort etc ok ....mais dans l'explosion de la voiture ou il était censé mourir, la blonde était avec lui, et elle non plus on ne retrouve pas son corps ?!
avez remarquer que sur toutes les 10 +1 personnes/personnalités qui meurt dans le motel (le pere , la mere, le gamin, la blonde, son copain, le faux gérant , l'actrice, le tollard,le faux flic, le chauffeur , la call girl), bon le gamin s'en sort etc ok ....mais dans l'explosion de la voiture ou il était censé mourir, la blonde était avec lui, et elle non plus on ne retrouve pas son corps ?!