"Shall we dance ?" : J'irai !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

DPG

"Shall we dance ?" : J'irai !

Message par DPG »

Voilà, hier au ciné g vu une BA d'un film dont j'avais jamais entendu parler.
Ca a l'air con comme la mort, c une comedie dansante / romantique par les producteurs de "Chicago". Dans le casting il y a Richard Gere, J-Lo, Susan Sarandon et Stanley Tucci. Mais ça a l'air assez agréable a suivre pour peu qu'on soit client du genre. Je trouve pas de dates de sortie ou quoi que ce soit sur le net, ni aux US ni ici.

Le pitch : Un homme d'affaires mène une vie banale jusqu'au jour où, en rentrant du travail, il aperçoit une belle femme à une fenêtre. Fasciné par son regard mélancolique, il décide de se rendre à l'académie de danse où elle est professeur et d'y prendre des cours.

Il y a un vieux film avec Fred Astaire et Ginger Rogers qui s'appelle pareil, donc j'imagine que c un remake, mais bon ça doit différer qd meme, vu que je vois pas Gere virevolter comme Astaire non plus.

Voilà.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Haribo

Message par Haribo »

je pense surtout que la bande-annonce est bien faite et qu'elle t'as permis de totalement d'identifier au perso de Richard qui s'emmerde, enlisé dans sa routine... DPG bientôt mambo coco pour relancer l'affaire ! :D
riton

Message par riton »

C'est un remake d'un film japonais : http://www.imdb.com/title/tt0117615/ qui a je crois cartonné en Asie.

De Masayuki Suo je n'ai vu que Sumo do, sumo don't, une comédie sympathique avec l'excellent Naoto Takenaka.

J'irai pas.
Zecreep

Message par Zecreep »

Pitié, pourquoi nous imposer des spectacles aussi pitoyables! Richard Gere et son regard fadasse, Jennifer Lopez inexpressive, Susan Sarandon, vieille! Les cinquantenaires se remettent en question et essaient de trouver un nouveau souffle de vie dans la danse. La danse comme vecteur social... On a vu le sujet abordé de nmanière moins superficielle et plus sincère, cela s'appelait Born Romantic. Une référence. Shall we dance aussi, vous allez me dire, dans l'ennui poli pour spectateurs contrits.

0
renan75

Message par renan75 »

Moi je n'irai pas car rien que de voir richard gere avec encore une fois de plus son costume cravate sur l'affiche et son regard de tombeur cretin,ca donne vraiment pas envie......franchement il sait pas un peu changer de registre ou quoi?
renan
niko13

Message par niko13 »

Zecreep a écrit :Pitié, pourquoi nous imposer des spectacles aussi pitoyables!
Du moment ou tu es entre VOLONTAIREMENT dans la salle, tu n'as plus aucune excuse... :D
What the fuck did I do ?
MovieRev

Message par MovieRev »

Du même réalisateur, j'avais vu "Serendipity" avec Kate Beckinsale, et si on en acceptait la forte dose de cucul la praline, c'était un film assez charmant.
trepanator

Message par trepanator »

renan75 a écrit :franchement il sait pas un peu changer de registre ou quoi?
c'est tous simplement qu'il peut pas ! on lui a collé une étiquette,il a plus trop le choix maintenant ! :lol: un peu comme Julia Roberts...
Image
DPG

Message par DPG »

MovieRev a écrit :Du même réalisateur, j'avais vu "Serendipity" avec Kate Beckinsale, et si on en acceptait la forte dose de cucul la praline, c'était un film assez charmant.
"Serendipity" est top et le couple Beckinsale / Cusack fonctionne à 200% :P
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Zecreep

Message par Zecreep »

DPG a écrit :
MovieRev a écrit :Du même réalisateur, j'avais vu "Serendipity" avec Kate Beckinsale, et si on en acceptait la forte dose de cucul la praline, c'était un film assez charmant.
"Serendipity" est top et le couple Beckinsale / Cusack fonctionne à 200% :P
Oui, ce film était sympa, juste mièvre. Shall we dance est raté!

Sinon, top à PeterChelsom

hear my song pas vu
Funny bones: pas vu
Les puissants: pas vu (et pour cause, it stinks)
Potains mondains X, ringard et bourgeois, limite puant.
In amour à New York (X)X
Shall we dance: 0
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Zecreep a écrit :[
Les puissants: pas vu (et pour cause, it stinks)
oui mais là pour le coup, t'es pas assez pédé et beaucoup trop méchant :D

Les Puissants, c'est très bien mais son eilleur film demeure Funny Bones.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
DPG

Message par DPG »

Quand je relis le titre, et que je vois que c'est moi qui ait ecrit ça, ça me fait peur qd meme :?
rocket

Message par rocket »

j ai vu ce film, pas de mon plein gré et je rentre pas dans la cible de ce truc, royaume de la guimauve avec un duo d acteurs que je ne peux encadré, roi et reine de la mono expression, jlo en paOLina (pauleta) qui a 3 lignes de dialogue, le reste du temps elle minaude et un gere toujours constipé comme a son hab.

l intrigue est maigre, le film n'est pas drole (a part le flashback a 2 balles), c'est gnan-gnan etc

la 3eme partie est ridiculous

un dos tres, paulina ....
NICOLAS mag

Message par NICOLAS mag »

vu en DVD je n'ai même pas fini le film tellement c'est mou de partout, autant revoir le bien plus petillant ballroom dancing 8)
Forum sur les versions longues, director's cut et censure
Haribo

Message par Haribo »

DPG a écrit :Quand je relis le titre, et que je vois que c'est moi qui ait ecrit ça, ça me fait peur qd meme :?
:D :D :D :D
Répondre