"Shall we dance ?" : J'irai !
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
"Shall we dance ?" : J'irai !
Voilà, hier au ciné g vu une BA d'un film dont j'avais jamais entendu parler.
Ca a l'air con comme la mort, c une comedie dansante / romantique par les producteurs de "Chicago". Dans le casting il y a Richard Gere, J-Lo, Susan Sarandon et Stanley Tucci. Mais ça a l'air assez agréable a suivre pour peu qu'on soit client du genre. Je trouve pas de dates de sortie ou quoi que ce soit sur le net, ni aux US ni ici.
Le pitch : Un homme d'affaires mène une vie banale jusqu'au jour où, en rentrant du travail, il aperçoit une belle femme à une fenêtre. Fasciné par son regard mélancolique, il décide de se rendre à l'académie de danse où elle est professeur et d'y prendre des cours.
Il y a un vieux film avec Fred Astaire et Ginger Rogers qui s'appelle pareil, donc j'imagine que c un remake, mais bon ça doit différer qd meme, vu que je vois pas Gere virevolter comme Astaire non plus.
Voilà.
Ca a l'air con comme la mort, c une comedie dansante / romantique par les producteurs de "Chicago". Dans le casting il y a Richard Gere, J-Lo, Susan Sarandon et Stanley Tucci. Mais ça a l'air assez agréable a suivre pour peu qu'on soit client du genre. Je trouve pas de dates de sortie ou quoi que ce soit sur le net, ni aux US ni ici.
Le pitch : Un homme d'affaires mène une vie banale jusqu'au jour où, en rentrant du travail, il aperçoit une belle femme à une fenêtre. Fasciné par son regard mélancolique, il décide de se rendre à l'académie de danse où elle est professeur et d'y prendre des cours.
Il y a un vieux film avec Fred Astaire et Ginger Rogers qui s'appelle pareil, donc j'imagine que c un remake, mais bon ça doit différer qd meme, vu que je vois pas Gere virevolter comme Astaire non plus.
Voilà.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
C'est un remake d'un film japonais : http://www.imdb.com/title/tt0117615/ qui a je crois cartonné en Asie.
De Masayuki Suo je n'ai vu que Sumo do, sumo don't, une comédie sympathique avec l'excellent Naoto Takenaka.
J'irai pas.
De Masayuki Suo je n'ai vu que Sumo do, sumo don't, une comédie sympathique avec l'excellent Naoto Takenaka.
J'irai pas.
Pitié, pourquoi nous imposer des spectacles aussi pitoyables! Richard Gere et son regard fadasse, Jennifer Lopez inexpressive, Susan Sarandon, vieille! Les cinquantenaires se remettent en question et essaient de trouver un nouveau souffle de vie dans la danse. La danse comme vecteur social... On a vu le sujet abordé de nmanière moins superficielle et plus sincère, cela s'appelait Born Romantic. Une référence. Shall we dance aussi, vous allez me dire, dans l'ennui poli pour spectateurs contrits.
0
0
-
-
"Serendipity" est top et le couple Beckinsale / Cusack fonctionne à 200%MovieRev a écrit :Du même réalisateur, j'avais vu "Serendipity" avec Kate Beckinsale, et si on en acceptait la forte dose de cucul la praline, c'était un film assez charmant.

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Oui, ce film était sympa, juste mièvre. Shall we dance est raté!DPG a écrit :"Serendipity" est top et le couple Beckinsale / Cusack fonctionne à 200%MovieRev a écrit :Du même réalisateur, j'avais vu "Serendipity" avec Kate Beckinsale, et si on en acceptait la forte dose de cucul la praline, c'était un film assez charmant.
Sinon, top à PeterChelsom
hear my song pas vu
Funny bones: pas vu
Les puissants: pas vu (et pour cause, it stinks)
Potains mondains X, ringard et bourgeois, limite puant.
In amour à New York (X)X
Shall we dance: 0
-
- DeVilDead Team
oui mais là pour le coup, t'es pas assez pédé et beaucoup trop méchantZecreep a écrit :[
Les puissants: pas vu (et pour cause, it stinks)

Les Puissants, c'est très bien mais son eilleur film demeure Funny Bones.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
j ai vu ce film, pas de mon plein gré et je rentre pas dans la cible de ce truc, royaume de la guimauve avec un duo d acteurs que je ne peux encadré, roi et reine de la mono expression, jlo en paOLina (pauleta) qui a 3 lignes de dialogue, le reste du temps elle minaude et un gere toujours constipé comme a son hab.
l intrigue est maigre, le film n'est pas drole (a part le flashback a 2 balles), c'est gnan-gnan etc
la 3eme partie est ridiculous
un dos tres, paulina ....
l intrigue est maigre, le film n'est pas drole (a part le flashback a 2 balles), c'est gnan-gnan etc
la 3eme partie est ridiculous
un dos tres, paulina ....
-
vu en DVD je n'ai même pas fini le film tellement c'est mou de partout, autant revoir le bien plus petillant ballroom dancing 

Forum sur les versions longues, director's cut et censure
Forum sur les versions longues, director's cut et censure