-en 1986 il réalise Le Passage:quasiment aucuns souvenirs à part la zic de Lalanne mais j'avais plutot bien accroché !

-en 1990 son meilleur film injustement démoli par la critique et gros plantage à sa sorti: 36 15 Code Père Noel , excellent petit thriller horrifique bien energique avec une photographie et des décors magnifiques et le tueur est vraiment bon acteur: on éprouve plus à son égard de la pitié que l'envie de le voir crever ! superbe musique signé Jean Felix Lalanne et...Bonnie Tyler !

remake:Maman j'ai Raté l'Avion !

-en 1996 grosse daube,énorme ratage, je parle bien sur de l'immonde Un Amour De Sorcière un "comte des temps modernes" avec entre autre Vanessa Paradis et Jean Reno. un film grand public avec au programme scénario et interpration catastrophique,SFX minables !

-en 2001 très bonne surprise: Dédales, un thriller à tendance et ambiance fantastique avec Sylvie Testud et Frederic Diefenthal d'habitudes insupportables mais ici très bons ! encore une fois gros plantage au box office et le film passe complètement inaperçu !

de toute façon que l'on aime ou pas Manzor, il est évident qu'il joue un role important dans le cinéma fantastique français...esperont un nouveau film pour bientot d'ailleurs !

à noter qu'il collabore tout le temps avec ses deux frères qui ne sont autres que Jean Felix et Francis Lalanne !