Tout à fait d'accord mais on regrette juste qu'on nous dise que tous nos films sont "pourris" alors que l'auteur de ces propos n'en a vu qu'une petite dizaine (en fonction des copies que pouvaient lui faire ses potes...).Superfly a écrit :
Sinon ... en passant, les gens ont le droit de dire que c'est à chier des briques et qu'ils ne faut les acheter. Ils le font avec d'autres boites alors pourquoi pas Uncut. Mais je tape pas sur ta boite. J'ai pas de Uncut. Je dis juste qu'il a le droit sur ce forum de le faire.
I Piss On your grave - (2001) - Eric stanze
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Bah voilà la réponse habituelleAllan Theo a écrit :En tout cas Uncut, c'est une bonne chose d'être passé au dvd !
Maintenant la question habituelle: A quand la réédition des premiers titre sortis en VHS sur format dvd ?
Gracias.

-
hey "uncunt" si je filme mon trou d'balle en gros plan durant une heure et demi, sans dialogues, ni effets spéciaux, juste quelques pêts qui interviennent de temps à autres, et pour la fin du film : la giclé finale mélangeant chiasse et autres carrottes, tu pourrais m'sortir ça sur ton catalogue? juste en VHS hein, j'demande pas plus 
Sans déconné, j'comprend cke Trepanator dit, c'est franchement les boules parfois, mais pas seulement chez UNCUT... Mais en même temps, chuis franchement content que des boîtes comme UNCUT existent... C'est vrai on critique, on critique, mais si il n'y avait pas de boîte comme ça on gueulerait ptêt encore plus fort, faut l'avouer alors ne baissez pas les bras les mecs! - alors moi je dit 1 partout - sinon c'était quoi le titre de ce thread ???
lol

Sans déconné, j'comprend cke Trepanator dit, c'est franchement les boules parfois, mais pas seulement chez UNCUT... Mais en même temps, chuis franchement content que des boîtes comme UNCUT existent... C'est vrai on critique, on critique, mais si il n'y avait pas de boîte comme ça on gueulerait ptêt encore plus fort, faut l'avouer alors ne baissez pas les bras les mecs! - alors moi je dit 1 partout - sinon c'était quoi le titre de ce thread ???

-
- Modérateur
Moi je suis pret à voir ca !!!! Tu m'envoies un bout de ton film ??hey "uncunt" si je filme mon trou d'balle en gros plan durant une heure et demi, sans dialogues, ni effets spéciaux, juste quelques pêts qui interviennent de temps à autres, et pour la fin du film : la giclé finale mélangeant chiasse et autres carrottes, tu pourrais m'sortir ça sur ton catalogue? juste en VHS hein, j'demande pas plus Wink

-
Je trouve ce film plus que dispensable... C'est d'un ennui mortel, les plans sur les tombes d'un cimetierre ça va un moment, mais à la limite c'est pour moi ce qu'il y a de plus réussi dans ce film. Je trouve les soi-disantes scenes-chocs plus ridicules et insignifiantes qu'autre chose, mais bon... Déja l 'aspect direct to video me rebute.Dans le genre, Necro Files est pas mal aussi, avec le bébé en plastique qui vole, sans déconner... à la limite j'ai préféré Infantry Of Doom, mais bon ca n'est défintivement pas ma tasse de thé... et puis ceux-là ont au moins le mérite de ne pas se prendre au sérieux, enfin j'espère, contrairement à "I Piss" qui je pense se veut une oeuvre réaliste et donc traumatisante...a part seb qui m'a donne ses arguments pour ce film en particulier,j'aurai aime connaitre vos impressions(les autres) sur ce film dit"insoutenable" "choquant" etc....
Donc pour moi, à éviter de toute urgence...
-
I spit on your grave n'est malhereusement à la hauteur de sa réputation. Ok, on est pas trompé sur la marchandise, c'est trashi, mais le film pèche franchement par sa vulgarité. Stanze bourre son film de scènes inutiles qui allongent péniblement le métrage. La gratuité des images est souvent injustifiée (en particulier plusieurs scènes de cul pas bandantes pour un sou).
Sinon, Tout le catalogue de chez Uncut n'est pas pourri. Certainement pas !!! Psychos in love est une petite merveille eighties à voir absolument !! Et ce n'est pas le seul !!
Ok les plaques sont cheros, mais faut bien que les p'tites boites survivent. Rien que pour leur débrouillardise à sortir de l'anonymat de sombres productions underground est respectable.
Quand feu Haxan sévissait encore tout le monde criait au scandale devant leur catalogue et leur tarifs. Maintenant qu'ils ont disparu tout le monde pleure la disparition pure et simple de certains de leurs titres.
On aime ou on aime pas, mais respect Uncut
Sinon, Tout le catalogue de chez Uncut n'est pas pourri. Certainement pas !!! Psychos in love est une petite merveille eighties à voir absolument !! Et ce n'est pas le seul !!
Ok les plaques sont cheros, mais faut bien que les p'tites boites survivent. Rien que pour leur débrouillardise à sortir de l'anonymat de sombres productions underground est respectable.
Quand feu Haxan sévissait encore tout le monde criait au scandale devant leur catalogue et leur tarifs. Maintenant qu'ils ont disparu tout le monde pleure la disparition pure et simple de certains de leurs titres.
On aime ou on aime pas, mais respect Uncut
Quelle deception que ce film indigne du talent de Stanze.
Je l'ai commandé uniquement pour avoir la filmo complete d'Eric Stanze, réalisateur de 2 chefs d'oeuvre (Scrapbook et Ice from the sun), d'un 1er film sympa (Savage harvest) et d'une curiosité (China white serpentine)
I spit on your corpse, I piss on your grave est un film objectivement baclé dont les fameuses scenes choc s'averent au final bien rares et peu efficaces.
en se penchant sur la making of present sur le DVD zone 1 on apprend pas mal d'infos interessantes:
-Stanze avoue a demi mot ne pas etre tres fier de ce film, qu'il l'aurait voulu plus court (ce qui explique les interminables insert de plan de cimetierre, arbres etc...)en fait ce film est une commande de Sub rosa extreme qui voulait qquechose de bien nasty avec un budget minimum.
-I spit... fut tourné en 8 jours... dont seulement 3 avec Emily Hack ! qui est pourtant l'actrice principale presente dans tous les plans (sauf ceux d'arbres
)
-Stanze dit aussi qu'une compagnie francaise (Uncut movies ? ca ne peut etre qu'eux...) a investi dans le film et a carrement "dicté" des scenes entieres
!
avec tout ca la marge de maneuvre de Stanze est bien limité mais ca n'excuse pas la faiblesse de l'ensemble.
à noter que le DVDzone1 va ressortir en mars, il est question d'un director's cut (combien de temps va t'il duere!? 30 minutes?)
en bref un film qui sent l'arnaque surtout au vu de son prix et des autres films du réal.
Je l'ai commandé uniquement pour avoir la filmo complete d'Eric Stanze, réalisateur de 2 chefs d'oeuvre (Scrapbook et Ice from the sun), d'un 1er film sympa (Savage harvest) et d'une curiosité (China white serpentine)
I spit on your corpse, I piss on your grave est un film objectivement baclé dont les fameuses scenes choc s'averent au final bien rares et peu efficaces.
en se penchant sur la making of present sur le DVD zone 1 on apprend pas mal d'infos interessantes:
-Stanze avoue a demi mot ne pas etre tres fier de ce film, qu'il l'aurait voulu plus court (ce qui explique les interminables insert de plan de cimetierre, arbres etc...)en fait ce film est une commande de Sub rosa extreme qui voulait qquechose de bien nasty avec un budget minimum.
-I spit... fut tourné en 8 jours... dont seulement 3 avec Emily Hack ! qui est pourtant l'actrice principale presente dans tous les plans (sauf ceux d'arbres

-Stanze dit aussi qu'une compagnie francaise (Uncut movies ? ca ne peut etre qu'eux...) a investi dans le film et a carrement "dicté" des scenes entieres

avec tout ca la marge de maneuvre de Stanze est bien limité mais ca n'excuse pas la faiblesse de l'ensemble.
à noter que le DVDzone1 va ressortir en mars, il est question d'un director's cut (combien de temps va t'il duere!? 30 minutes?)
en bref un film qui sent l'arnaque surtout au vu de son prix et des autres films du réal.
Merci pour ces infos très intéressantes!
Personne n'en sait plus sur cette histoire de compagnie française?
Sinon c'est vrai que le film est très très moyen, pas si trash que ça et plutôt ennuyeux. Et il n'a pas le côté dérangeant de Scrapbook. Enfin apparemment Stanze a une excuse donc, mais ça change rien au fait que le film soit très dispensable.

Sinon c'est vrai que le film est très très moyen, pas si trash que ça et plutôt ennuyeux. Et il n'a pas le côté dérangeant de Scrapbook. Enfin apparemment Stanze a une excuse donc, mais ça change rien au fait que le film soit très dispensable.
-
Re: I Piss On your grave - (2001) - Eric stanze
Remontée du topic pour dire que I PISS ON YOUR GRAVE sera en bonus sur le dvd de FEARMAKERS, nouvelle sortie de chez Uncut