Mad HS Spécial Italie: le sommaire
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Modérateur

En tout cas bon numéro. C'est épais comme tout.
L'interview de Franco Nero est vraiment top. Celle de Tinto Brass un peu moins (on ne parle pas de ses derniers films qui sont quand même moins chiant que ses anciens). Quelque minuscules coquilles (les Tinto chez Cult Epics sont en italiens et pas anglais seulement). Le truc sur Merli est trop court ... mais le reste à l'air pas mal.
-
-
De toute facon, tu ne l'acheterais pas...whale-rider a écrit :je suis sur qu'on peu en faire 3Prodigy a écrit :Un HS de 2 pages ?![]()

Bon, ce hors serie c'est du tout bon.
Tout comme le HS Asie, il offre joli panorama de ce qui se fait (ou s'est fait), je le trouve meme beaucoup plus complet et pointu.
Ca fait plaisir du bon boulot comme ca !! Vivement le prochain !!
What the fuck did I do ?
-
Le passage sur les Goblin aussi est un peu court et zappe pas mal de chose, mais bon deux pages sur le groupe c'est déjà pas mal.Superfly a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas bon numéro. C'est épais comme tout.
L'interview de Franco Nero est vraiment top. Celle de Tinto Brass un peu moins (on ne parle pas de ses derniers films qui sont quand même moins chiant que ses anciens). Quelque minuscules coquilles (les Tinto chez Cult Epics sont en italiens et pas anglais seulement). Le truc sur Merli est trop court ... mais le reste à l'air pas mal.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Décidemment....
Après GeorgeS Lucas voici venir Gianetto (deux "N" à Giannetto !!!) de Rossi...
Sinon moi je le trouve très très bien ce hors série... Excellent papier de Pascal Laugier sur Argento...
Après GeorgeS Lucas voici venir Gianetto (deux "N" à Giannetto !!!) de Rossi...
Sinon moi je le trouve très très bien ce hors série... Excellent papier de Pascal Laugier sur Argento...
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
A la fin du dossier sur l'horreur à l'italienne, on apprend que le renouveau du genre est a chercher du coté de The Passion (vi vi le film de Mel)
Sinon les auteurs du dit article n'aime pas des masses les WIP et les NaziSploitation vu les propos qu'il peuvent avoir à leur égart.
Sinon les auteurs du dit article n'aime pas des masses les WIP et les NaziSploitation vu les propos qu'il peuvent avoir à leur égart.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Euh non, les auteurs disent simplement que le film de Gibson s'inscrit dans, je cite, "la tradition italienne de la dégradation corporelle", il n'est nullement question de renouveau de l'horreur transalpine.Allan Theo a écrit :A la fin du dossier sur l'horreur à l'italienne, on apprend que le renouveau du genre est a chercher du coté de The Passion (vi vi le film de Mel)
-
Euh si, la tu fais fis de ce qui précède le texte, il est certain qu'en étant un "petit malin" comme tu viens de le faire il soit possible de changer le sens d'une prise de position, mais dans ce cas précis, il est bien question d'une succession d'un genre entériné.Blunt a écrit :Euh non, les auteurs disent simplement que le film de Gibson s'inscrit dans, je cite, "la tradition italienne de la dégradation corporelle", il n'est nullement question de renouveau de l'horreur transalpine.Allan Theo a écrit :A la fin du dossier sur l'horreur à l'italienne, on apprend que le renouveau du genre est a chercher du coté de The Passion (vi vi le film de Mel)
Allan Theo a écrit :il est certain qu'en étant un "petit malin" comme tu viens de le faire

Franchement moi je comprends plus le sens du texte comme parlant de prolongation d'une esthétique ("cinéma de la chair") plus que d'un genre en soi.dans ce cas précis, il est bien question d'une succession d'un genre entériné.
-
C'est la façon que tu as de prendre une phrase de l'article hors de son contexte qui forcement ira contredire une idée évoquée, c'est tellement facile.Blunt a écrit :Allan Theo a écrit :il est certain qu'en étant un "petit malin" comme tu viens de le faire![]()