Mad HS Spécial Italie: le sommaire

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Prodigy

Message par Prodigy »

Un HS de 2 pages ? :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

:lol: :lol: :lol: :lol:

En tout cas bon numéro. C'est épais comme tout.
L'interview de Franco Nero est vraiment top. Celle de Tinto Brass un peu moins (on ne parle pas de ses derniers films qui sont quand même moins chiant que ses anciens). Quelque minuscules coquilles (les Tinto chez Cult Epics sont en italiens et pas anglais seulement). Le truc sur Merli est trop court ... mais le reste à l'air pas mal.
whale-rider

Message par whale-rider »

Prodigy a écrit :Un HS de 2 pages ? :D
je suis sur qu'on peu en faire 3 :lol: :lol:
"Le poker est un jeu d'argent, le but du jeu : c'est l'argent."
"Le poker est la chose la plus violente que l'on puisse faire assis."
niko13

Message par niko13 »

whale-rider a écrit :
Prodigy a écrit :Un HS de 2 pages ? :D
je suis sur qu'on peu en faire 3 :lol: :lol:
De toute facon, tu ne l'acheterais pas...:D

Bon, ce hors serie c'est du tout bon.
Tout comme le HS Asie, il offre joli panorama de ce qui se fait (ou s'est fait), je le trouve meme beaucoup plus complet et pointu.
Ca fait plaisir du bon boulot comme ca !! Vivement le prochain !!
What the fuck did I do ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:

En tout cas bon numéro. C'est épais comme tout.
L'interview de Franco Nero est vraiment top. Celle de Tinto Brass un peu moins (on ne parle pas de ses derniers films qui sont quand même moins chiant que ses anciens). Quelque minuscules coquilles (les Tinto chez Cult Epics sont en italiens et pas anglais seulement). Le truc sur Merli est trop court ... mais le reste à l'air pas mal.
Le passage sur les Goblin aussi est un peu court et zappe pas mal de chose, mais bon deux pages sur le groupe c'est déjà pas mal.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
meltingman

Message par meltingman »

Décidemment....

Après GeorgeS Lucas voici venir Gianetto (deux "N" à Giannetto !!!) de Rossi...

Sinon moi je le trouve très très bien ce hors série... Excellent papier de Pascal Laugier sur Argento...
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Jérôme

Message par Jérôme »

cela ne vau pas le collector 3 DVD d'Hellboy Zone 2 avec Ron "Pearlman" mal écrit deux fois sur le packaging. pathétique quand on pense que c'est l'acteur principal du film :shock:
Sa place est dans un Blu-Ray !
Bast

Message par Bast »

malgré les coquilles, ce HS est quand meme excellent.
Pour le prix en plus...
La couv est superbe en plus, je suis a deux doigt de la scanner pour en faire une affiche A3.
J'avais pas pris le HS Asie mais finalement, je vais le commander.
Autant le journal, hein, autant les HS sont vraiment bon.
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Bourré d'erreur mais putain ce que c'est bon...

Enfin bon pas assez d'info sur la sexy comedie, moi qui m'attendais à une critique d'une dizaine de page de "La toubib du régiment" par Christophe Gans...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

A la fin du dossier sur l'horreur à l'italienne, on apprend que le renouveau du genre est a chercher du coté de The Passion (vi vi le film de Mel)

Sinon les auteurs du dit article n'aime pas des masses les WIP et les NaziSploitation vu les propos qu'il peuvent avoir à leur égart.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Blunt

Message par Blunt »

Allan Theo a écrit :A la fin du dossier sur l'horreur à l'italienne, on apprend que le renouveau du genre est a chercher du coté de The Passion (vi vi le film de Mel)
Euh non, les auteurs disent simplement que le film de Gibson s'inscrit dans, je cite, "la tradition italienne de la dégradation corporelle", il n'est nullement question de renouveau de l'horreur transalpine.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Blunt a écrit :
Allan Theo a écrit :A la fin du dossier sur l'horreur à l'italienne, on apprend que le renouveau du genre est a chercher du coté de The Passion (vi vi le film de Mel)
Euh non, les auteurs disent simplement que le film de Gibson s'inscrit dans, je cite, "la tradition italienne de la dégradation corporelle", il n'est nullement question de renouveau de l'horreur transalpine.
Euh si, la tu fais fis de ce qui précède le texte, il est certain qu'en étant un "petit malin" comme tu viens de le faire il soit possible de changer le sens d'une prise de position, mais dans ce cas précis, il est bien question d'une succession d'un genre entériné.
Blunt

Message par Blunt »

Allan Theo a écrit :il est certain qu'en étant un "petit malin" comme tu viens de le faire
:?:
dans ce cas précis, il est bien question d'une succession d'un genre entériné.
Franchement moi je comprends plus le sens du texte comme parlant de prolongation d'une esthétique ("cinéma de la chair") plus que d'un genre en soi.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Blunt a écrit :
Allan Theo a écrit :il est certain qu'en étant un "petit malin" comme tu viens de le faire
:?:
C'est la façon que tu as de prendre une phrase de l'article hors de son contexte qui forcement ira contredire une idée évoquée, c'est tellement facile.
Blunt

Message par Blunt »

Si tu veux, mais même remis dans le contexte ça vient renforcer mon idée, je trouve (même si je prétends pas avoir raison sur ce coup là, c'est juste comme ça que je l'ai perçu).
Répondre