XXX

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Non, mais il connaït bien ses classiques de la littérature gothique (un genre bien britannique, au passage) où des faits fantastiques sont évoqués pour finalement trouver une explication rationnelle à la fin du récit. Le mas, qui n'est pas de style gothique, reprend les caractéristiques des chateaux de la littérature gothique avec leurs passages secrets, leurs portes murées...The Wall a écrit : Quant à l'aspect gothique du film, Zecreep a du trop fumer ce jour-là![]()
XX
Non, tu ne l'es pas, mais tu connais plus le gothisme au cinéma que le gothisme littéraire qui n'ont pas grand chose à voir. C'est comme le gothisme en architecture, ce n'est pas lié.The Wall a écrit :Désolé, je ne pense pas être le dernier des idiots![]()
"ghotisme" tiens-tiens ! première fois que j'entends ce barbarisme...Zecreep a écrit :Non, tu ne l'es pas, mais tu connais plus le gothisme au cinéma que le gothisme littéraire qui n'ont pas grand chose à voir. C'est comme le gothisme en architecture, ce n'est pas lié.The Wall a écrit :Désolé, je ne pense pas être le dernier des idiots![]()
Sinon pour les paysages français, plus on va vers l'est, plus cela me plait. La France de Mon petit doigt m'a dit, ce n'est pas la Champagne ou la Bourgogne! Quelle horreur!
C'est joli gothisme, non?marcellus a écrit :"ghotisme" tiens-tiens ! première fois que j'entends ce barbarisme...Zecreep a écrit :Non, tu ne l'es pas, mais tu connais plus le gothisme au cinéma que le gothisme littéraire qui n'ont pas grand chose à voir. C'est comme le gothisme en architecture, ce n'est pas lié.The Wall a écrit :Désolé, je ne pense pas être le dernier des idiots![]()
Sinon pour les paysages français, plus on va vers l'est, plus cela me plait. La France de Mon petit doigt m'a dit, ce n'est pas la Champagne ou la Bourgogne! Quelle horreur!