Madonna,l'actrice

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

trepanator

Message par trepanator »

Kerozene a écrit :Même Lloyd Kaufman l'a recalée lors d'un casting pour une comédie Troma (SQUEEZEPLAY si je ne m'abuse). Si ça c'est pas la preuve qu'elle ferait mieux d'éviter de jouer la comédie :D
arf ! oui j'me souviens de cette histoire ! :D surtout que Madonna tenait à jouer dedans gratuitement en précisant qu'elle était une fan de troma ! :lol: ça lui f'ra les pieds tiens ! :D
Image
Zecreep

Message par Zecreep »

trepanator a écrit :
Kerozene a écrit :Même Lloyd Kaufman l'a recalée lors d'un casting pour une comédie Troma (SQUEEZEPLAY si je ne m'abuse). Si ça c'est pas la preuve qu'elle ferait mieux d'éviter de jouer la comédie :D
arf ! oui j'me souviens de cette histoire ! :D surtout que Madonna tenait à jouer dedans gratuitement en précisant qu'elle était une fan de troma ! :lol: ça lui f'ra les pieds tiens ! :D
Oui, sauf que c'est une pure invention de Kaufmann! :roll:
Kerozene

Message par Kerozene »

Zecreep a écrit :
trepanator a écrit :
Oui, sauf que c'est une pure invention de Kaufmann! :roll:
D'où tu sors ça toi ?
Pour le coup du bénévolat, je ne l'avais jamais entendu avant, mais pour le reste, quelle est ta source t'autorisant à dire que Kaufman ment ? Hein ? Après tou à cette époque la Madonne était serveuse dans un bar punk/underground de New York et elle était prête à faire un peu n'importe quoi pour un peu de blé, alors un casting Troma, ça semble logique...
Image
renan75

Message par renan75 »

elle a fait ca quand elle a debuté a new york?en tant que fan je ne savais pas ca!c'etait l'epoque de "certain sacrifice"?
renan
Kerozene

Message par Kerozene »

je ne sais pas ce que c'est l'époque de certains sacrifices, mais c'était quand elle poussait la chansonnette dans ce même bar dans lequel elle était serveuse - avant de sortir son premier album quoi. Sonic Youth jouait régulièrement à ce bar et lorsqu'elle a percé ils lui ont dédié un album appelé Ciccone Youth avec une reprise à leur sauce de Dance into the Groove.
Image
renan75

Message par renan75 »

j'adore cette epoque de madonna ,periode ou comme tu disais elle etait prete a faire nimporte quoi(comme des ^photos de charme entre autres)et ou elle travaillait chez burger king
renan
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

renan75 a écrit :j'adore cette epoque de madonna ,periode ou comme tu disais elle etait prete a faire nimporte quoi(comme des ^photos de charme entre autres)et ou elle travaillait chez burger king
Et même à danser pour Patrick Hernandez ! :shock:
renan75

Message par renan75 »

ah oui la belle epoque de la belle......
renan
renan75

Message par renan75 »

je prefere parler de mon idole dans ce sujet car c'est plus approprié.Oui,madonna n'est certainement pas la plus belle vedette d'hollywood ,mais je la trouve belle(meme si sa beauté a été arrangée par l'argent),car c'est son charme qui compte le plus.D'une petite maigrichonne brune et assez quelconque en fait(meme si elle a eu tjrs de tres beaux yeux),elle s'est metamorphosée au fil du temps et grace a son courage legendaire que personne ne peut lui reprocher en une gracieuse et distinguée epouse londonienne.Pour 47ans,elle a un corps a faire fremir les boudins du style britney et autres aguilera...
Bon alors c'est vrai,elle a eu aussi des periodes où elle n'etait pas top physiquement(periode 87 avec grosse tignasse blond platine et gros sourcils noirs a la emmanuel chain),mais c'est une femme qui a le don et la capacité de se rendre quand meme bien plus belle qu'elle n'est au naturel.
Et ce corps fin et musclé est splendide.Moi j'adhere a fond a madonna et a sa beuté
renan
renan75

Message par renan75 »

Image[/url]
renan
Haribo

Message par Haribo »

une gracieuse et distinguée epouse londonienne
Image

Elle fait flipper avec son starbuck coffee son faux-air de Paul Preboist et ses yeux de cocaingirl, bouhouuuuuuuu j'ai froid dans le dos....mais la classe la gavroche quand même :lol:
Modifié en dernier par Haribo le mar. avr. 19, 2005 4:06 pm, modifié 1 fois.
renan75

Message par renan75 »

c'est vrai que la dessus,elle fait tres peur j'avoue,c'est effrayant d'en arriver a ca!!
renan
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

:shock: )8 §£

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ce thread sent la gay pride 1992 :D

le pire, c'est que j'aime bien certains de ces films et son interprétation est plutot pas mal (Dick Tracy, Snake Eyes -très bien- Desperatly Seeking Susan en l'occurence, ou même son apparition fugace du dernier James Bond où elle était très efficace).

mais c'est vrai que des films ourdés d'opportunisme béat comme Who's That Girl Shangai Surprise ou encore Body of Evidence la font s'enfoncer dans les tréfonds de l'incongruité. Et de l'inutile.

ses choix sont curieux, situés à la lisière du "merde je m'étais pas rendue compte que ce film allait etre une merde sans nom" et "voici un projet qui peut m'apporter amour gloire et beauté".

en tous cas, si elle n'avait pas poussé la chansonnette, elle ne serait nulle part sur les écrans, hormis peut etre au Beverley?

En plus, je la trouve d'une vulgarité sans égale, une espèce de poissonnière de Rungis qui s'efforce de rester mince vaille que vaille, de teinture Color resist en teinture color résiste.

De la trempe d'une star, une vraie, mais sans classe. Ou tout du moins en classe économie.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
renan75

Message par renan75 »

Je trouve,c'est vrai,dommage que cette femme qui est réputée pour avoir un quotient intellectuel de 140 fasse des choix cinematographiques assez desatreux.Je pense qu'elle a peur,au travers de meilleurs roles de trop se devoiler,de montrer au public qui elle peut etre reelement;par exemple,elle ne joue que rarement des roles de victimes qui pleurent ou qui sont totalement effondrées;a mon avis,elle veut garder son image glamour et intouchable pour ne pas ressembler à madame-tout-le-monde.C'est reelement dommage
renan
Bast

Message par Bast »

je veux pas te faire du mal, tu as l'air fan, mais je crois surtout qu'elle n'interesse pas les réalisateurs, points .
Dire qu'elle ne veut prendre que des roles de merde parce qu'elle a peur de trop se dévoiler... ne te mettrais tu pas une poutre dans l'oeil ? :wink:
Et pis image glamour ???? MADONA ???

Quotient de 140, j'ai lu samedi chez le coiffeur que Cauet, le mec la, il faisait du 139, donc bon...
Répondre