arf ! oui j'me souviens de cette histoire !Kerozene a écrit :Même Lloyd Kaufman l'a recalée lors d'un casting pour une comédie Troma (SQUEEZEPLAY si je ne m'abuse). Si ça c'est pas la preuve qu'elle ferait mieux d'éviter de jouer la comédie

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
arf ! oui j'me souviens de cette histoire !Kerozene a écrit :Même Lloyd Kaufman l'a recalée lors d'un casting pour une comédie Troma (SQUEEZEPLAY si je ne m'abuse). Si ça c'est pas la preuve qu'elle ferait mieux d'éviter de jouer la comédie
Oui, sauf que c'est une pure invention de Kaufmann!trepanator a écrit :arf ! oui j'me souviens de cette histoire !Kerozene a écrit :Même Lloyd Kaufman l'a recalée lors d'un casting pour une comédie Troma (SQUEEZEPLAY si je ne m'abuse). Si ça c'est pas la preuve qu'elle ferait mieux d'éviter de jouer la comédiesurtout que Madonna tenait à jouer dedans gratuitement en précisant qu'elle était une fan de troma !
ça lui f'ra les pieds tiens !
D'où tu sors ça toi ?Zecreep a écrit :Oui, sauf que c'est une pure invention de Kaufmann!trepanator a écrit :arf ! oui j'me souviens de cette histoire !Kerozene a écrit :Même Lloyd Kaufman l'a recalée lors d'un casting pour une comédie Troma (SQUEEZEPLAY si je ne m'abuse). Si ça c'est pas la preuve qu'elle ferait mieux d'éviter de jouer la comédiesurtout que Madonna tenait à jouer dedans gratuitement en précisant qu'elle était une fan de troma !
ça lui f'ra les pieds tiens !
une gracieuse et distinguée epouse londonienne