cette femme qui est réputée pour avoir un quotient intellectuel de 140
Même si t'en a vu des culs, c'est son Q.I. qui t'a plu quoi, tu vis le choc de cul ture...
Sinon mon topo Louise Ciccone au ciné, ca donnerait ca :
DESPERATLY SEEKING SUSAN : XX . Elle y affiche un beau tempérament, le film est bon esprit, le personnage de Rosanna favorise l'adhésion. Il a un tout petit vieilli et semble un peu rouillé et lent aujourd'hui mais peu importe.
SHANGAÏ SURPRISE : 0. C'est presque aussi bien et con qu'un adventure movie CANNON sauf que non.
WHO'S THAT GIRL : 00. Grotesque, pas drôle, elle est insupportable dedans. Une vraie erreur de carrière.
A LEAGUE OF THEIR OWN : XX. Pas revu depuis quelques années mais un beau souvenir de film nostalgique, un peu naphta avec de l'émotion facile mais qui fonctionne. Joli.
SHADOWS AND FOG : XXX. Film chorale comme toujours avec Allen, mais sa composition n'a rien de transcendentale.
DICK TRACY : X. Blockbuster gros cul qui a son charme, ni très étourdissant, ni très euphorisant. On peut s'amuser devant les déguisements, c'est assez lourd. En archetype de femme fatale, elle évoque plus une poile tefal mais bon...
BODY OF EVIDENCE : 0. Sous Basic Instinct rigolo. Vrai nanar fumeux. J'aurai aimé l'aimer au premier degrès mais c'est vraiment trop mauvais.
DANGEROUS GAME : 0. Je n'aime pas le film mais c'est la première fois qu'elle me semblait livrer une vraie composition d'actrice. Honorable.
EVITA : 00. Les chansons de Tim Rice sur les plans large d'oppression populaire ca coince. Et dès qu'elle chante c'est beau comme une carte postale. Je deteste ce film.
THE NEXT BEST THING : 00. Celui là vaut mieux l'oublier pour tout le monde.
Pas vu SWEPT AWAY, A CERTAIN SACRIFICE...
Bon en gros je crois que c'est clair, c'est pas pour le cinéma qu'on l'aime !