2 BOX Russ Meyer

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Blame

2 BOX Russ Meyer

Message par Blame »

D'aprés le blog de zeni, en novembre sortirai 2 box au japon.

Les visuels : http://www.fullmedia.co.jp/rm/box/mondowild/index.html
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est beau comme un cul de vierge un soir d'été pendant un couché de soleil ....
Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

Ouais sauf que j'ai cru comprendre que la plupart des Russ Meyer au Japon comportent des scènes de nu floutées. Sinon le bout de carton est très joli :mrgreen:
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
Blame

Message par Blame »

Quel poete le Superfly mais où trouve-t'il toute cette inspiration? :mrgreen:
masterbator

Message par masterbator »

Récupéré la Mondo Box (enfin une version chinoise un peu louche qui pullule sur Ebay pour une somme dérisoire :oops: ), 6 dvds, 5 films, 1 dvd doc bonus en jap non sous titré :
-Lorna
-Common Law Cabin
-Cherry, Harry and Raquel
-Mondo Topless
-The immoral Mr Teas

Les films sont full screen (je ne connais pas les formats originaux?) en VO Anglais, sous titres Jap et Chinois amovibles. Les copies sont d'un niveau de qualité proche des dvds sortis chez nous, peut etre un chouia mieux.

Concernant le floutage de testicules, seul Cherry Harry and Raquel dispose d'une scène de nu frontal (Charles Napier courant nu avec une demoiselle la zigounette au vent) ce qui ne fait finalement que 3 seconde de floutage sur tout le coffret, dommage mais c'est pas la mort! Les autres datant d'avant 70 ne sont pas concernés (j'ai bien des doutes pour Mondo Topless, mais je ne pense pas qu'il y avait des plans foufoune en 66...jje ne m'en souviens plus, m'étant endormi devant la vhs française...)

Très content d'avoir découvert les perles que sont Lorna et Common Law Cabin! Cherry Harry and Raquel est plus confus mais sympa...me reste à voir le reste et je commanderai la Wide Box.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

masterbator a écrit :Cherry Harry and Raquel dispose d'une scène de nu frontal
M'en souviens pas :?: Diantre! aurions-nous eu droit à une version cut au cinéma?

Je me souviens d'avoir vu ce Cherry Harry and Raquel (comme dit la chanson, je crois, "the toys of our times"!) au feu Ciné Bonne Bourre. Un après-midi, deux dans la salle. Je crois que le spectateur devant moi se branlait frénétiquement -du moins il s'est barré après environ un tiers du film :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
masterbator

Message par masterbator »

Superwonderscope a écrit : M'en souviens pas :?: Diantre! aurions-nous eu droit à une version cut au cinéma?
ou alors tu as cligné des yeux au mauvais moment, c'est un plan assez court où ils font les guignols dans les dunes. Faut quand meme etre motivé pour se masturber devant ce film :shock: :lol:
Répondre