D'aprés le blog de zeni, en novembre sortirai 2 box au japon.
Les visuels : http://www.fullmedia.co.jp/rm/box/mondowild/index.html
2 BOX Russ Meyer
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Récupéré la Mondo Box (enfin une version chinoise un peu louche qui pullule sur Ebay pour une somme dérisoire
), 6 dvds, 5 films, 1 dvd doc bonus en jap non sous titré :
-Lorna
-Common Law Cabin
-Cherry, Harry and Raquel
-Mondo Topless
-The immoral Mr Teas
Les films sont full screen (je ne connais pas les formats originaux?) en VO Anglais, sous titres Jap et Chinois amovibles. Les copies sont d'un niveau de qualité proche des dvds sortis chez nous, peut etre un chouia mieux.
Concernant le floutage de testicules, seul Cherry Harry and Raquel dispose d'une scène de nu frontal (Charles Napier courant nu avec une demoiselle la zigounette au vent) ce qui ne fait finalement que 3 seconde de floutage sur tout le coffret, dommage mais c'est pas la mort! Les autres datant d'avant 70 ne sont pas concernés (j'ai bien des doutes pour Mondo Topless, mais je ne pense pas qu'il y avait des plans foufoune en 66...jje ne m'en souviens plus, m'étant endormi devant la vhs française...)
Très content d'avoir découvert les perles que sont Lorna et Common Law Cabin! Cherry Harry and Raquel est plus confus mais sympa...me reste à voir le reste et je commanderai la Wide Box.

-Lorna
-Common Law Cabin
-Cherry, Harry and Raquel
-Mondo Topless
-The immoral Mr Teas
Les films sont full screen (je ne connais pas les formats originaux?) en VO Anglais, sous titres Jap et Chinois amovibles. Les copies sont d'un niveau de qualité proche des dvds sortis chez nous, peut etre un chouia mieux.
Concernant le floutage de testicules, seul Cherry Harry and Raquel dispose d'une scène de nu frontal (Charles Napier courant nu avec une demoiselle la zigounette au vent) ce qui ne fait finalement que 3 seconde de floutage sur tout le coffret, dommage mais c'est pas la mort! Les autres datant d'avant 70 ne sont pas concernés (j'ai bien des doutes pour Mondo Topless, mais je ne pense pas qu'il y avait des plans foufoune en 66...jje ne m'en souviens plus, m'étant endormi devant la vhs française...)
Très content d'avoir découvert les perles que sont Lorna et Common Law Cabin! Cherry Harry and Raquel est plus confus mais sympa...me reste à voir le reste et je commanderai la Wide Box.
-
- DeVilDead Team
M'en souviens pasmasterbator a écrit :Cherry Harry and Raquel dispose d'une scène de nu frontal

Je me souviens d'avoir vu ce Cherry Harry and Raquel (comme dit la chanson, je crois, "the toys of our times"!) au feu Ciné Bonne Bourre. Un après-midi, deux dans la salle. Je crois que le spectateur devant moi se branlait frénétiquement -du moins il s'est barré après environ un tiers du film

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-