Chez Raro Video le 7 juin 2005. Pas de specif à ce jour (fly?) si ce n'est qu'une piste anglaise est annoncée
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Recylage recyclage recyclage... Amadio refait le Sourire de la Hyène sauce comédie, avec les mêmes thèmes lesbiens qui parsèment son oeuvre... je sais pas si j'ai vraiment envie pour le couperic draven a écrit :Une comédie hot mais à la fois noire ou Gloria est une adolescente qui refuse sa nouvelle belle mère lesbienne, Dagmar!
Elle fera tt pour l'humilier et la détruire mais c elle qui se détruira...
Ah mais les deux beautés Dagmar et Gloria ensemble et une tres hot scene de broutte-moule... ca vaut bien le coup!!Superwonderscope a écrit :Recylage recyclage recyclage... Amadio refait le Sourire de la Hyène sauce comédie, avec les mêmes thèmes lesbiens qui parsèment son oeuvre... je sais pas si j'ai vraiment envie pour le couperic draven a écrit :Une comédie hot mais à la fois noire ou Gloria est une adolescente qui refuse sa nouvelle belle mère lesbienne, Dagmar!
Elle fera tt pour l'humilier et la détruire mais c elle qui se détruira...
euh ben je suis au boulot depuis une heure et j'ai toujours mon café du matin dans l'estomac. Alors je vais faire comme pour le 29 mai, je vais m'abstenir.eric draven a écrit :[ Dagmar et Gloria ensemble et une tres hot scene de broutte-moule... ca vaut bien le coup!!
Superwonderscope a écrit :euh ben je suis au boulot depuis une heure et j'ai toujours mon café du matin dans l'estomac. Alors je vais faire comme pour le 29 mai, je vais m'abstenir.eric draven a écrit :[ Dagmar et Gloria ensemble et une tres hot scene de broutte-moule... ca vaut bien le coup!!