Peccati di Gioventu - Silvio Amadio (1975) Gloria + Dagmar!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Peccati di Gioventu - Silvio Amadio (1975) Gloria + Dagmar!

Message par Superwonderscope »

Du réalisateur de l'iles des Suédoises, Du Sourire de la Hyène et de Amuck!/ Alla ricerca di Piacere viennent ces péchés de jeunesse, avec Gloria Guida et Dagmar Lassander. Comme il a souvent tourné en Scope, un peu de chance qu'on voie en 2.35:1 dénudées ces deux étoiles du cinéma italien d'exploitation des 70's.

Image

Chez Raro Video le 7 juin 2005. Pas de specif à ce jour (fly?) si ce n'est qu'une piste anglaise est annoncée
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ca c'est du bon .... Dagmar miam miam miam miam ... je le prends à 100%
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

J'adore le titre anglais de cette comedie sulfureuse de 1975: So young so lovely so vicious avec Gloria Guida qui a une tres tres hot scene saphique avec dagmar!! 8) 8) 8)

Fly, c pour nous ca!!!!!!!!!!!!! 8)
Une comédie hot mais à la fois noire ou Gloria est une adolescente qui refuse sa nouvelle belle mère lesbienne, Dagmar!
Elle fera tt pour l'humilier et la détruire mais c elle qui se détruira...
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Et pour les coquins en goguette, toute la vie de la rousse allemande Dagmar la sale sur ZoneBis, bio qu'on me réclamait depuis moultes mois, enfin dispo ici:

http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=492

Et celle de cette vicieuse de Gloria tjs sur ZB ici on line qui attend vos soupirs de désir:

http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=281
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Superwonderscope
DeVilDead Team

eric draven a écrit :Une comédie hot mais à la fois noire ou Gloria est une adolescente qui refuse sa nouvelle belle mère lesbienne, Dagmar!
Recylage recyclage recyclage... Amadio refait le Sourire de la Hyène sauce comédie, avec les mêmes thèmes lesbiens qui parsèment son oeuvre... je sais pas si j'ai vraiment envie pour le coup :?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
eric draven

Superwonderscope a écrit :
eric draven a écrit :Une comédie hot mais à la fois noire ou Gloria est une adolescente qui refuse sa nouvelle belle mère lesbienne, Dagmar!
Recylage recyclage recyclage... Amadio refait le Sourire de la Hyène sauce comédie, avec les mêmes thèmes lesbiens qui parsèment son oeuvre... je sais pas si j'ai vraiment envie pour le coup :?
Ah mais les deux beautés Dagmar et Gloria ensemble et une tres hot scene de broutte-moule... ca vaut bien le coup!! 8) :lol:
Laisse toi aller à cette petite folie SWS!! :lol:

Superwonderscope
DeVilDead Team

eric draven a écrit :[ Dagmar et Gloria ensemble et une tres hot scene de broutte-moule... ca vaut bien le coup!!
euh ben je suis au boulot depuis une heure et j'ai toujours mon café du matin dans l'estomac. Alors je vais faire comme pour le 29 mai, je vais m'abstenir.
eric draven

Superwonderscope a écrit :
eric draven a écrit :[ Dagmar et Gloria ensemble et une tres hot scene de broutte-moule... ca vaut bien le coup!!
euh ben je suis au boulot depuis une heure et j'ai toujours mon café du matin dans l'estomac. Alors je vais faire comme pour le 29 mai, je vais m'abstenir.
:lol: :lol: :lol: :lol:

igorfx

Message par igorfx »

Plus sérieusement, je viens de visionner ce bon petite DVD (en italen + st anglais as usual with Raro video).

J'ai vraiment aimé avec le film commençant assez légèrement et finissant en drame (comme d'ailleurs pas mal de ces petits films italiens des 70 que l'on aime tant).

Cette histoire de fille possessive qui va tout mettre en oeuvre pour que la maîtresse de son père s'en aille tient parfaitement la route.

A notre juste une scène où les deux atrices dancent sur une musique pouêt-pouêt assez naze et le dernier plan où la "pluie" tombr sur le visage de Gloria Guida alors que derrière on voit un soleil radieux....

Mais autrement une très bonne surprise...

Image
riton

Re: Peccati di Gioventu - Silvio Amadio (1975) Gloria + Dagmar!

Message par riton »

Bon, ben un avis contradictoire, désolé. :D
Pas résisté jusqu'au bout pour ma part, au bout de 45 minutes j'ai commencé à jouer de l'avance rapide.
C'est mou de chez mou, chaque scène pourrait être écourtée de moitié sans aucun dommage pour la compréhension de cette histoire assez plan plan.
Les cadres sont chroniquement plats (c'est du panoramique, pas du scope), la photographie telle qu'on la voit sur le DVD Raro est très médiocre, et on ne remarque pas d'effort original pour faire briller les deux actices...
Même niveau fesse c'est léger. Bien sûr, Gloria se fait une scène de douche plus un ou deux déshabillages, mais par ailleurs pas de quoi réveiller un mort.

On peut quand même rigoler sur les passages où Dagmar est censée jouer de la guitare, et même de deux guitares à la fois si on tend l'oreille. :lol:
Image
Répondre