qu'est ce tu crois suis rock'n roll... toi je sais pas mais je suis abonné moimeltingman a écrit :Mais passant souvent sur Ciné FXHaribo a écrit :La suite CHILDREN OF THE DAMNED, inédite en France,

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Tiens, moi aussi c'est grace a Eddy Mitchell que j'ai decouvert ce chef d'oeuvre.Superwonderscope a écrit :Je l'avais découvert à la TV (la Dernière Séance), ne sachant pas du tout à quoi m'attendre... et j'avais été scotché par ce film sorti de nulle part mais terriblement efficace.
Merci SuperwonderscopeSuperwonderscope a écrit :Ca n'est pas une véritable séquelle, plutôt un prolongement du concept.
Des enfants de différents continents possédant les mêmes pouvoirs que ceux du Village des Damnés (sans les cheveux blonds) finissent par se regrouper à Londres dans une église abandonnée... plus pour se défendre que pour attaquer la race humaine.
Pour The Wall, si c'est juste pour dire ma critique sur le site d'à côté, ce n'est pas la peine de poster en rafales...The Wall a écrit :Ma critique du film et de la qualité du DVD zone 2 :
http://www.avoir-alire.com/article.php3?id_article=7704