Produit par Paramount / Summit
Réalisé par Breck Eisner (le fils de ... Michael Eisner

avec Matthew McConaughey, Pénélope Cruz, Dayna Cussler, William H. Macy, Steve Zahn...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
FAudrait dire à Penelope Cruz qu'elle arrête de jouer au sex symbol. quand on a un nez aussi proche de la bouche, qu'on ressemble à Léonard le renard, on devrait plutôt faire museau bas!Hrundi V. Bakshi a écrit :Steve Zahn profite de Penelope Cruz et Salma Hayek
ce sont elles qui me font prisonnier et me font passer pour complice en prenant des photos de nous trois compromettantes. Je me retrouve attaché au lit avec Salma et Penelope. J'ai passé trois jours nu avec les filles. Je crois que je peux dire sans trop me tromper que tous les hommes de la planète doivent être jaloux !".
Raaaah, le salaud...Hrundi V. Bakshi a écrit :Steve Zahn profite de Penelope Cruz et Salma Hayek
ce sont elles qui me font prisonnier et me font passer pour complice en prenant des photos de nous trois compromettantes. Je me retrouve attaché au lit avec Salma et Penelope. J'ai passé trois jours nu avec les filles. Je crois que je peux dire sans trop me tromper que tous les hommes de la planète doivent être jaloux !".
Pas de mal de la senoraita Cruz,SVP,sinon je me fâche!FAudrait dire à Penelope Cruz qu'elle arrête de jouer au sex symbol. quand on a un nez aussi proche de la bouche, qu'on ressemble à Léonard le renard, on devrait plutôt faire museau bas!