Sahara (2005) - Breck Eisner - McConaughey / Cruz

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

MovieRev

Sahara (2005) - Breck Eisner - McConaughey / Cruz

Message par MovieRev »

Une épidémie humaine et une épidémie maritime viennent de se déclarer au Mali : les villages sont décimés par la maladie et l'océan s'asphyxie. C'est une course contre la montre que mènent Pitt, océanographe, et Eva, médecin pour une ONG, pour éviter que la menace ne s'étende. Leurs recherches vont les mener au coeur du Sahara, où ils vont subir les représailles des militaires maliens dirigés par un infâme dictateur. Combat naval, fuite, explosions, assaut d'un fort, traversée du désert...

Produit par Paramount / Summit

Réalisé par Breck Eisner (le fils de ... Michael Eisner :? - et accessoirement réa sur les séries "Invisible Man" et "Taken")

avec Matthew McConaughey, Pénélope Cruz, Dayna Cussler, William H. Macy, Steve Zahn...

Image

Image

Image

:arrow: Trailer : http://www.themoviebox.net/movies/2005/ ... sahara.mov
Whale Rider

Message par Whale Rider »

ouf les gentils blancs viennent sauver l'Afrique. :roll:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

alalalalalalala tu peux pas t'arrêter dès que tu commences toi :D
Buralo66

Message par Buralo66 »

Il tourne encore McConauschmurtz ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Buralo66 a écrit :Il tourne encore McConauschmurtz ?
Et Résurrection hein !
Non mais alors, un film = un chef d'oeuvre :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
MovieRev

Message par MovieRev »

Nouveau trailer :

http://mp3content02.bcst.yahoo.com/bmfr ... 020692.mov

Fallait pas l'inviter : Lambert Wilson ! :shock:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Image
Image
Image

D'autre nimage !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Personne

Message par Personne »

Il s'agit de la 2éme incurssion à l'écran de Dirk Pitt, héros créé par Clive Cussler, après le génial... Raise the Titanic!(dispo il fut un temps en kiosque)

Image

Je n'en attends pas grand chose par contre de ce SAHARA!
Zecreep

Message par Zecreep »

En voilà un film mauvais. Du début jusqu'à la fin. Une grosse production qui tape dans le vide, avec ses acteurs de seconds plans et son scénar abracadabrant de médiocrité. Et en plus cela dure deux heures. Interminable du début jusqu'à la fin. Bref, à la limite, vaut meiux revoir le Sahara de 1984 avec LAmbert Wilson (et oui, encore lui) et Brooke Shield.

0

Image

Image
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Steve Zahn profite de Penelope Cruz et Salma Hayek

L'acteur-réalisateur vient de terminer le tournage de Bandidas et pense qu'il a dû faire bien des jaloux grâce à 3 jours particuliers.

Steve Zahn raconte au Calgary Sun : "Juste après avoir fini Sahara, je suis parti dans un désert du Mexque pour filme Bandidas avec Penelope Cruz et Salma Hayek. Ca se passe en 1888 au Mexique. Penelope et Salma sont une paire de voleuses de banques à la Robin des Bois."

Il poursuit en expliquant comment il se retrouve avec les deux jeunes femmes dénudées dans le scénario : "Je suis en fait le détective américain envoyé à leur poursuite au Mexique. Finalement, ce sont elles qui me font prisonnier et me font passer pour complice en prenant des photos de nous trois compromettantes. Je me retrouve attaché au lit avec Salma et Penelope. J'ai passé trois jours nu avec les filles. Je crois que je peux dire sans trop me tromper que tous les hommes de la planète doivent être jaloux !".
Zecreep

Message par Zecreep »

Hrundi V. Bakshi a écrit :Steve Zahn profite de Penelope Cruz et Salma Hayek
ce sont elles qui me font prisonnier et me font passer pour complice en prenant des photos de nous trois compromettantes. Je me retrouve attaché au lit avec Salma et Penelope. J'ai passé trois jours nu avec les filles. Je crois que je peux dire sans trop me tromper que tous les hommes de la planète doivent être jaloux !".
FAudrait dire à Penelope Cruz qu'elle arrête de jouer au sex symbol. quand on a un nez aussi proche de la bouche, qu'on ressemble à Léonard le renard, on devrait plutôt faire museau bas! :twisted:
Hrundi V. Bakshi

M'enfin, cet enculé de Steve Zahn devrait surtout remercier Luc Besson, qui a écrit Bandidas :
http://french.imdb.com/title/tt0416496/

Salma et Penelope en braqueuses de banques, ouh là, mais je veux voir ça, moi !
niko13

Message par niko13 »

Hrundi V. Bakshi a écrit :Steve Zahn profite de Penelope Cruz et Salma Hayek
ce sont elles qui me font prisonnier et me font passer pour complice en prenant des photos de nous trois compromettantes. Je me retrouve attaché au lit avec Salma et Penelope. J'ai passé trois jours nu avec les filles. Je crois que je peux dire sans trop me tromper que tous les hommes de la planète doivent être jaloux !".
Raaaah, le salaud...
Mais qu'est-ce que je fous au boulot moi ??
What the fuck did I do ?
Hrundi V. Bakshi

niko13 a écrit :Raaaah, le salaud...
Mais qu'est-ce que je fous au boulot moi ??
Steve Zahn est payé pour passer trois jours nu avec deux bombes latinos tandis que tu es payé pour lire ce genre de news au boulot. Voilà.
the masqué

Message par the masqué »

FAudrait dire à Penelope Cruz qu'elle arrête de jouer au sex symbol. quand on a un nez aussi proche de la bouche, qu'on ressemble à Léonard le renard, on devrait plutôt faire museau bas!
Pas de mal de la senoraita Cruz,SVP,sinon je me fâche! :twisted: :twisted:
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Répondre