Que se soit un cinéma ou un sex shop c'est pareil. Quand tu doit installer ta boutique tu te fous des gens qui y allaientils vont quand même acheter et casser sans vergogne une salle de ciné...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Et? j'ai dut mal à comprendre là. Ils l'achetent parce que Gaumont la vend. Ils ont pas mis un flingue sur la tempe des responsable de gaumont.ils vont quand même acheter et casser sans vergogne une salle de ciné...
Je crois que ça devait l'une des petites salles alors.Je viens de voir les tofs du bazard sur le site officiel. Effectivement, c'était loin d'être aussi grand ou beau, mais franchement, c'est tout sauf pratique pour choisir son meuble informatique ou ses étagères DVD.Mathesar a écrit :T'étais au Grand Rex, t'es sur? Décor somptueux, de couleur bleue, plafond etoilé avec nuages, trois etages? ou t'étais dans unes des petites salles???![]()
ben moi c'est différent car j'aime le cinéma. Quand on détruit une salle de gym, tu penses aux mecs qui y allaient avant?. Pareil pour un magasin de je ne sais quoi où un bar, un café etc ...Mathesar a écrit :donc, on te vend un cine... toi tu le casses sans probleme? vraiment??
Tu sais, ce n'est pas parce qu'on a décidé de ne plus mettre les pieds dans une salle de cinéma qu'on est pour autant scotché devant la télé. Tu n'as aucune idée de la façon dont la télé m'indiffère totalement! j'ai toujours préféré les voyages - je dis bien les voyages, pas le tourisme... - et la lecture, et comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, je me suis passé totalement de télé jusqu'à 42 ans, et lorsque j'en ai pris une, c'était uniquement pour la vidéo (et c'est toujours le cas, même si la VHS a fait place au DVD).blablablah avant c'était mieux blablablah on respecte plus rien blablablah font chier blablablah
hé-ho! maintenant que tu as hiberné 6 ans 1/2 devant ta télé, tu peux refaire un essai dans une salle de cinéma moderne! Les séances où tout va de travers, c'est pas tous les jours à toutes les sénaces dans tous les cinémas!