Le Courage d'Aimer - Claude Lelouch (2005)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Le Courage d'Aimer - Claude Lelouch (2005)
Nouveau film de Claude Lelouch. Sera-ce le Courage d'aimer ses films, enfin?
Verdict le 13 Octobre prochain. Il s'auto-distribue toujours pour l'occasion.
Verdict le 13 Octobre prochain. Il s'auto-distribue toujours pour l'occasion.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Le Courage d'Aimer - Claude Lelouch (2005)
Avec un peu de chance, la séance du 15 octobre à 18h risque d'être gratuite.
-
"Le genre humain" était censé être une trilogie, mais vu le bide du premier, ça ne sera pas possible, surtout que le 3e volet était celui qui aurait couté le plus cher. Lelouch ayant déjà tourné une bonne partie du 2, je l'avais entendu expliquer qu'il allait faire un montage, sorte de best of du 1 et du 2 pour en faire un film complet et regardable tel quel. Je crois que c'est de ça qu'il s'agit.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
Tout à fait d'accord avec toi, je regrette juste que lorsqu'il sort un film maintenant, certes inférieur à ce qu'il a fait de mieux, il se fasse lyncher par l'ensemble de la presse.Hrundi V. Bakshi a écrit :Bah, moi, j'adore La Bonne Année, l'Aventure c'est l'Aventure, Un homme et une femme, etc...
Eh oui, les d'jeunz, il fut un temps où Lelouch savait faire de bons films...
Les Parisiens avait beau ne pas être très réussi, la façon dont on a érigé ce film sur l'autel de la bouse universelle m'a laissé quand même perplexe...
Sinon, moi aussi j'aime bien Lelouch

-
Lelouch, c'est un mec qui croit que mettre un acteur devant une caméra (qui bouge n'importe où et n'importe comment) c'est de la mise en scène.
Les meilleures scènes de Lelouch sont celles qui sont improvisées par les acteurs (Tout ça pour ça, L'aventure c'est l'aventure,...) et donc dont il n'est pas l'auteur. Ce n'est pas une news, les acteurs en parlent pendant les interviews !
Les meilleures scènes de Lelouch sont celles qui sont improvisées par les acteurs (Tout ça pour ça, L'aventure c'est l'aventure,...) et donc dont il n'est pas l'auteur. Ce n'est pas une news, les acteurs en parlent pendant les interviews !
-
- Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque
-
Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis.haxandreyer a écrit :Les meilleures scènes de Lelouch sont celles qui sont improvisées par les acteurs (Tout ça pour ça, L'aventure c'est l'aventure,...) et donc dont il n'est pas l'auteur. Ce n'est pas une news, les acteurs en parlent pendant les interviews !
Forcément, quand on passe de Lino Ventura à Michel Leeb...
-
- DeVilDead Team
ouhalalalala. le film sort sur 150 copies, ça sent bien le roussi
. les affiches sont affreuses et le remontage effectué entre le 2eme et le 3eme opus pour ne faire qu'un seul film sent un peu quelque chose de hatif dans la tentative de sauver les meubles. je ne veux pas tirer sur l'ambulance mais bon...

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Regardable par qui ?sorte de best of du 1 et du 2 pour en faire un film complet et regardable tel quel
Par ailleurs, si vous avez un flingue à me prêter, moi je veux bien tirer sur l'ambulance

Et pis Lelouch a pas besoin de Michel Leeb pour faire une merde. Quand il disposait de Serge Reggiani et de Michèle Morgan, il faisait déjà de la merde.