Le Courage d'Aimer - Claude Lelouch (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Le Courage d'Aimer - Claude Lelouch (2005)

Message par Superwonderscope »

Nouveau film de Claude Lelouch. Sera-ce le Courage d'aimer ses films, enfin?

Verdict le 13 Octobre prochain. Il s'auto-distribue toujours pour l'occasion.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Hrundi V. Bakshi

Re: Le Courage d'Aimer - Claude Lelouch (2005)

Message par Hrundi V. Bakshi »

Avec un peu de chance, la séance du 15 octobre à 18h risque d'être gratuite.
DPG

Message par DPG »

"Le genre humain" était censé être une trilogie, mais vu le bide du premier, ça ne sera pas possible, surtout que le 3e volet était celui qui aurait couté le plus cher. Lelouch ayant déjà tourné une bonne partie du 2, je l'avais entendu expliquer qu'il allait faire un montage, sorte de best of du 1 et du 2 pour en faire un film complet et regardable tel quel. Je crois que c'est de ça qu'il s'agit.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
niko13

Message par niko13 »

DPG m'a avoue qu'il aime Lelouch...
Si si, c'est vrai...:D

(comme ca balance ici !)
What the fuck did I do ?
DPG

Message par DPG »

Crevure !

:o

Mais bon, c'est un secret pr personne si on suit bien :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Hrundi V. Bakshi

Bah, moi, j'adore La Bonne Année, l'Aventure c'est l'Aventure, Un homme et une femme, etc...

Eh oui, les d'jeunz, il fut un temps où Lelouch savait faire de bons films...
leWalrus

Message par leWalrus »

Hrundi V. Bakshi a écrit :Bah, moi, j'adore La Bonne Année, l'Aventure c'est l'Aventure, Un homme et une femme, etc...

Eh oui, les d'jeunz, il fut un temps où Lelouch savait faire de bons films...
Tout à fait d'accord avec toi, je regrette juste que lorsqu'il sort un film maintenant, certes inférieur à ce qu'il a fait de mieux, il se fasse lyncher par l'ensemble de la presse.
Les Parisiens avait beau ne pas être très réussi, la façon dont on a érigé ce film sur l'autel de la bouse universelle m'a laissé quand même perplexe...

Sinon, moi aussi j'aime bien Lelouch :D
haxandreyer

Message par haxandreyer »

Lelouch, c'est un mec qui croit que mettre un acteur devant une caméra (qui bouge n'importe où et n'importe comment) c'est de la mise en scène.

Les meilleures scènes de Lelouch sont celles qui sont improvisées par les acteurs (Tout ça pour ça, L'aventure c'est l'aventure,...) et donc dont il n'est pas l'auteur. Ce n'est pas une news, les acteurs en parlent pendant les interviews !
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

oh le vilain titre encore!!!
Hrundi V. Bakshi

haxandreyer a écrit :Les meilleures scènes de Lelouch sont celles qui sont improvisées par les acteurs (Tout ça pour ça, L'aventure c'est l'aventure,...) et donc dont il n'est pas l'auteur. Ce n'est pas une news, les acteurs en parlent pendant les interviews !
Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis.

Forcément, quand on passe de Lino Ventura à Michel Leeb...
leWalrus

Message par leWalrus »

Sortie avancée au 29 Juin.
Plus que quelques jours et on pourra tous aller voir le dernier Lelouch main dans la main :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

ouhalalalala. le film sort sur 150 copies, ça sent bien le roussi :? . les affiches sont affreuses et le remontage effectué entre le 2eme et le 3eme opus pour ne faire qu'un seul film sent un peu quelque chose de hatif dans la tentative de sauver les meubles. je ne veux pas tirer sur l'ambulance mais bon...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

Superwonderscope a écrit :je ne veux pas tirer sur l'ambulance mais bon...
Tu ne tires pas sur l'ambulance mais t'es du genre à jeter le brancard dans le fossé ! :lol:
Le titre est une provocation en tous cas ! Sacré Lelouch ! :lol:
Prodigy

Message par Prodigy »

Il aurait vraiment eu des couilles il aurait appelé ça Le Courage d'aller vous faire foutre ! :D
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

sorte de best of du 1 et du 2 pour en faire un film complet et regardable tel quel
Regardable par qui ?
Par ailleurs, si vous avez un flingue à me prêter, moi je veux bien tirer sur l'ambulance :D

Et pis Lelouch a pas besoin de Michel Leeb pour faire une merde. Quand il disposait de Serge Reggiani et de Michèle Morgan, il faisait déjà de la merde. :D
Répondre