Oh, la vilaine private joke !!!!:DAllan Theo a écrit :C'est bien ou pas ce film alors ?
Undead
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Hrundi V. Bakshi
- meltingman
Ca y est, tu n'es déja plus un bleu-bite !Hrundi V. Bakshi a écrit :niko13 a écrit :Oh, la vilaine private joke !!!!:DAllan Theo a écrit :C'est bien ou pas ce film alors ?![]()
Ah voilà, avec mon statut de p'tit nouveau, je passe pour un con maintenant !![]()
Allan Théo, salaaaaaaaud !!!!
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
- Force Bleue
Je viens de voir cette série B.
Bien qu'étant loin d'être une réussite, Undead propose tout de même des moments forts sympathiques. C'est vrai, on se fait chier la moitié du temps et la mise en scène est pas tip-top (très mauvaise utilisation de la musique aussi). Mais, même si presque l'intégralité du métrage est piqué à droite à gauche, le mélange des genres donne un certain cachet au film.
Et puis, vu le budget riquiqui, on peut dire que les effets spéciaux sont réellement impréssionnants !
J'ai aussi trouvé que le héros du film (le sale type avec son chapeau qui lui donne un air cool) est vraiment sous-exploité... Et puis, ayant vu le film en VO (sans ST), il faudra dire aux acteurs qu'ils articulent un peu pour leur prochain film parce que là c'est vraiment horrible !!!
En écrivant, je suis entrain de penser qu'en fait, l'histoire n'a rien de vraiment mystérieux et que c'est parce que j'ai rien compris aux dialogues que j'ai été un peu étonné et que j'ai accroché à l'intrigue...
Bref, Undead c'est pas mal mais ça veut pêter plus haut que son cul finalement... Un film a emprunter à un pote quoi
Critique sur le site :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1038
Bien qu'étant loin d'être une réussite, Undead propose tout de même des moments forts sympathiques. C'est vrai, on se fait chier la moitié du temps et la mise en scène est pas tip-top (très mauvaise utilisation de la musique aussi). Mais, même si presque l'intégralité du métrage est piqué à droite à gauche, le mélange des genres donne un certain cachet au film.
Et puis, vu le budget riquiqui, on peut dire que les effets spéciaux sont réellement impréssionnants !
J'ai aussi trouvé que le héros du film (le sale type avec son chapeau qui lui donne un air cool) est vraiment sous-exploité... Et puis, ayant vu le film en VO (sans ST), il faudra dire aux acteurs qu'ils articulent un peu pour leur prochain film parce que là c'est vraiment horrible !!!
En écrivant, je suis entrain de penser qu'en fait, l'histoire n'a rien de vraiment mystérieux et que c'est parce que j'ai rien compris aux dialogues que j'ai été un peu étonné et que j'ai accroché à l'intrigue...
Bref, Undead c'est pas mal mais ça veut pêter plus haut que son cul finalement... Un film a emprunter à un pote quoi
Critique sur le site :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1038
- Carl Johnson
Undead, c'est la magie de ces frères Spierig,amoureux de films cultes comme Braindead,Bad Taste,Zombie...et qui essaient de nous retranscrire tout cet amour dans ce film...
Et franchement, ils y arrivent pas mal!!!!
Tout le début du film est une réussite de poilade et d'horreur...puis tout d'un coup:on bascule dans un film de S.F....pour finalement se terminer en cauchemar..En bref, le spectateur est chamboulé de toute part...
Et moi j'en redemande!!!!
ma note: 8/10
Et franchement, ils y arrivent pas mal!!!!
Tout le début du film est une réussite de poilade et d'horreur...puis tout d'un coup:on bascule dans un film de S.F....pour finalement se terminer en cauchemar..En bref, le spectateur est chamboulé de toute part...
Et moi j'en redemande!!!!
ma note: 8/10
"Quand il n'y a plus de place en enfer...les morts reviennent sur Terre..."
- the masqué
Des effets spéciaux sympas et de nombreuses idées à se pisser dessus (le poisson zombie!!!!!!mort de rire!!!!),mais le manque de rythme flagrant du film nous empêche d'adhérer complètement à l'entreprise..
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
- MadXav
- DeVilDead Team
Ben moi je me suis avant tout beaucoup fait chier en mattant ce film... Les effets gores sont corrects, on peut accrocher à l'humour des keufs (ce qui n'est pas mon cas), c'est assez péchu... du moins au début ! Parce qu'après, c'est comme même le grand vide, les abimes de la tristesse, l'absence total d'interet, le trou noir scénaristique, le gouffre sans fin de l'ennui... Donc je préfère ne retenir que cette première demi heure, assez correcte sans pour autant péter des parpaings, et le magnifique poisson Zombi. C'est tout. Le reste : poubelle.
Re: Undead
Bon, d'accord, la musique est atroce et la mise en scène manque de pèche... Mais c'est quand même très regardable. Un peu comme "Versus" ou "Le couvent", c'est un film qui souffre de vouloir chasser sur les terres d'un "Evil dead" ou d'un "Bad Taste", et de s'avérer au fond nettement inférieur. Les gags avec les flics, OK, c'est pas drole - on est content quand le chef meurt. Mais j'ai été surpris par cette petite production assez marrante et ambitieuse, variée dans ses ambiance, assez riche en surprises et en action... Un agréable petit film que je n'ai pas trouvé si ennuyeux ou longuet qu'on veut bien le dire en tous cas...
Re: Undead
Je defends ce petit film, bien que je ne l’ai pas revu depuis un bon moment. Dans mes souvenirs il y a de nombreuses baisses de rythme dues en partie à un scenario trop alambiqué pour ce genre de metrage et en partie à un montage vraiment pas assez nerveux. J’aime beaucoup la photographie mine de rien, bien que le film se cache derriere des filtres tres voyants : au final on rentre pas mal dedans, et çà donne un petit coté cheapos comic book avec une gamme de 6 couleurs qui n’est pas pour me deplaire. Personnages sympas, situations assez droles, je conseille plutot cet Undead. Il ne faut simplement pas trop en attendre, c’est vraiment assez limité au niveau des propositions originales, autant scenaristiques que cinematographique.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/

.org