Clip pourris et chansons kitsch
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Malheur !!!MovieRev a écrit :J'ai cherché l'autre jour, mais j'ai pas su où en parler : l'album semble au moins répoussé au 6 juin.
Et personne aux infos n'en parle ??
C'est scandaleux.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Carl Johnson a écrit :Indochine de toute façon....ça casse pas trois pattes à un mille-pattes...

Mon dieu.. re-soupirs et dodelinements de tête... Parfois on se demande pquoi certains ne naissent pas muets.. Patience les amis.. Tt calvaire prend fin un jour!!
OOOOOH LUI!!!!!!!!! Il profite que j'ai le dos tourné!!! Cette chanson est formidable et c l'hymne du corbeau!!Enfin d'un coté c'étais surtout pour titiller le Draven (même si j'en pense pas moins ... J'AI PAS ENVIE DE LA VOIR NUUUUUUUUUUUUE )

Indochine est formidable tt court! aah Nicolas!!

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
J'adore cette chanson que j'ai en CD!! Un hymne à la bonne humeur..VIVE LES GNOUS a écrit : ET si vous ne connaissez pas, essayez de récuperer Sophie et Magaly, Eurovision de j'sais plus quelle année et leur fameux : Papa pinguin

Le papa pi,gouin le papa pingouin le papa le papa le papa le papa le papa pingouin est seul sur la banquiiiiise!!

Petite histoire moins drole:
Sophie et magali étaient deux jumelles. Elles representèrent le Luxembourg à l'eurovision 79 je crois et La papa pingouin fut un enorme tube.
La suite pour les jumelles fut moins rose. Propulsées en haut des hits, ornant ts les magazines d'epoque pour ados.. elles desenchantèrent vite.
Pas pretes pour assumer cette gloire et surtout ses retombées, les chansons suivantes furent de gros bides, les gens ne jurant que par Le papa pingouin.
Ruinées et escroquées par leur productuer, lse deux jumelles sombrèrent ds l'anonymat, se retrouvèrent sur la paille et l'une des deux, malade, en mourut de desespoir.
Sa soeur depuis des années vit seule, retirée de tout, malade et handicapée. Elle vit ds sa solitude et les reliques de ces petites années dorées- photos et emissions d'alors- ne sortant plus que pour aller prier sur la tombe de sa soeur.
Je n'ecoute plus desormais cette chanson de la même facon ni le clip d'ailleurs!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
Allan, je tiens à te dire que j'adooooooore Itoura Moussongo ! La voix fausse à chaque refrain, les magnifiques effets cheaps (1999 putain !), Itoura qui, quand il effectue ses quelques pas de danse, semble penser "Merde arrêtez de vous foutre de ma gueule derrière la caméra", le regard de tueur quand même ! Non franchement du tout bon !
-
Kiméra - The Lost Opéra (c'est du lourd)
Kazero - Thai Nana (clip bof mais les paroles déchirent !)
Véronique Jeannot - Aviateur (paroles écrites par voulzy et Souchon !
)
Antiloop - In My Mind (tube eurodance tout pourri,le clip fait très fort !
)
Kazero - Thai Nana (clip bof mais les paroles déchirent !)
Véronique Jeannot - Aviateur (paroles écrites par voulzy et Souchon !

Antiloop - In My Mind (tube eurodance tout pourri,le clip fait très fort !

Modifié en dernier par trepanator le mer. avr. 27, 2005 10:50 am, modifié 1 fois.

-
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16