Deranged - Alan Ormsby / Jeff Gillen (1974)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

big john 33

Deranged - Alan Ormsby / Jeff Gillen (1974)

Message par big john 33 »

juste une news , il est dispo chez xploited
voili voilou
perso je l'ai deja commandé, j'ai le z1 (avce motel hell ) qui est cut et là il sera uncut avec les effets de tom savini
j'adore le film qui fout pas mal la petoche
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Il est pas deja sorti ce DVD depuis pas mal de temps deja ?
diebitch

Message par diebitch »

Quelles sont les sceènes cut sur le dvd nidnite movies ????
Buralo66

Message par Buralo66 »

diebitch a écrit :Quelles sont les sceènes cut sur le dvd nidnite movies ????
Schloshunberger avait posté tout plein de captures de la scène mais elles ne sont plus dispo ...
Je crois que c'était une histoire de bouffage de cervelle à la Incredible Torture Show ...
diebitch

Message par diebitch »

Hum donc juste une scene apparemment ? Je demande parce que je m'appretais à commander le dvd et bon, les versions cut, ça me casse les un peu couilles (comme tout le monde, hein)...
Bast

Message par Bast »

malgré les cuts, le film est excellent.
Je n'ai vu que cette version (le midnite movies) et il péte TCM haut la main (oui, je sais ca veut pas dire grand chose).
diebitch

Message par diebitch »

Ayant recu le double feature Midnite Movies, j'ai maté ce Deranged aujourd'hui et je l'ai trouvé excellent...

Et je suis donc d'autant plus deg' qu'il soit cut...

Quelqu'un a-t-il des précisions sur ces scènes coupées ?
Ce z2 uncut dont vous parlez c'est celui référencé dans la database du site (dvd allemand)?

Je demande parce que la db indique aucun sous-titrage, alors qu'ici http://www.xploitedcinema.com/dvds/dvds.asp?title=3290 on a "Optional German & English subtitles"...
RMIman

Message par RMIman »

Moi aussi, j'avais acheté le DVD Midnight Movies spécialement pour Motel Hell et je me suis presque autant régalé en découvrant ce petit film bien taré ( Robert Blossom a vraiment la gueule de l'emploi! :shock: )
diebitch

Message par diebitch »

C'est bien là le problème : mainteant je vais me sentir obligé d'acheter le z2 uncut :D
diebitch

Message par diebitch »

Bon d'après ce que j'ai cru comprendre, la scene cut pourrait ressembler à ça :

Image
Bast

Message par Bast »

ah oui, ça ça y est pas
diebitch

Message par diebitch »

Image

Image

Image
bela64

Attention avec ce DVD region 2 de DERANGED

Message par bela64 »

Premièrement ce n'est que la scène de la photo qui n'est pas sur la DVD MGM, ca dure moins d'une minute et la qualité d'image de la séquence est atroce et provient probablement d'une VHS (Moore Video, je suppose) . Deux autres arguments en faveur du DVD MGM, la qualité d'image est nettement supérieur tout au long du film et la version cut est la version en salle, la séquence du cerveau n'a probablement pas été retenue pour le montage final (mon argument à ce propos est que la boîte de la VHS Moore insistait sur le terme Uncut et non sur le terme version intégrale ou version officiel). Je suis un maniaque des versions complètes mais quand j'ai vu la version region 2 (j'avais la MGM, je pouvais donc comparer), j'ai trouvé ce DVD assez décevant pour revendre le DVD et conserver le region 1 MGM.
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Premièrement ce n'est que la scène de la photo qui n'est pas sur la DVD MGM, ca dure moins d'une minute et la qualité d'image de la séquence est atroce et provient probablement d'une VHS (Moore Video, je suppose) . Deux autres arguments en faveur du DVD MGM, la qualité d'image est nettement supérieur tout au long du film et la version cut est la version en salle, la séquence du cerveau n'a probablement pas été retenue pour le montage final (mon argument à ce propos est que la boîte de la VHS Moore insistait sur le terme Uncut et non sur le terme version intégrale ou version officiel). Je suis un maniaque des versions complètes mais quand j'ai vu la version region 2 (j'avais la MGM, je pouvais donc comparer), j'ai trouvé ce DVD assez décevant pour revendre le DVD et conserver le region 1 MGM.
c'est un dvd allemand, faut pas en attendre la lune :roll:
bela64

Blood and black lace existe aussi en DVD allemand

Message par bela64 »

et la qualité d'image était exemplaire. Et que dire du boitier..et des suppléments...exemplaire aussi. Ca dépend plus de la compagnie que du pays.
Répondre