Deranged - Alan Ormsby / Jeff Gillen (1974)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Deranged - Alan Ormsby / Jeff Gillen (1974)
juste une news , il est dispo chez xploited
voili voilou
perso je l'ai deja commandé, j'ai le z1 (avce motel hell ) qui est cut et là il sera uncut avec les effets de tom savini
j'adore le film qui fout pas mal la petoche
voili voilou
perso je l'ai deja commandé, j'ai le z1 (avce motel hell ) qui est cut et là il sera uncut avec les effets de tom savini
j'adore le film qui fout pas mal la petoche
-
Ayant recu le double feature Midnite Movies, j'ai maté ce Deranged aujourd'hui et je l'ai trouvé excellent...
Et je suis donc d'autant plus deg' qu'il soit cut...
Quelqu'un a-t-il des précisions sur ces scènes coupées ?
Ce z2 uncut dont vous parlez c'est celui référencé dans la database du site (dvd allemand)?
Je demande parce que la db indique aucun sous-titrage, alors qu'ici http://www.xploitedcinema.com/dvds/dvds.asp?title=3290 on a "Optional German & English subtitles"...
Et je suis donc d'autant plus deg' qu'il soit cut...
Quelqu'un a-t-il des précisions sur ces scènes coupées ?
Ce z2 uncut dont vous parlez c'est celui référencé dans la database du site (dvd allemand)?
Je demande parce que la db indique aucun sous-titrage, alors qu'ici http://www.xploitedcinema.com/dvds/dvds.asp?title=3290 on a "Optional German & English subtitles"...
Attention avec ce DVD region 2 de DERANGED
Premièrement ce n'est que la scène de la photo qui n'est pas sur la DVD MGM, ca dure moins d'une minute et la qualité d'image de la séquence est atroce et provient probablement d'une VHS (Moore Video, je suppose) . Deux autres arguments en faveur du DVD MGM, la qualité d'image est nettement supérieur tout au long du film et la version cut est la version en salle, la séquence du cerveau n'a probablement pas été retenue pour le montage final (mon argument à ce propos est que la boîte de la VHS Moore insistait sur le terme Uncut et non sur le terme version intégrale ou version officiel). Je suis un maniaque des versions complètes mais quand j'ai vu la version region 2 (j'avais la MGM, je pouvais donc comparer), j'ai trouvé ce DVD assez décevant pour revendre le DVD et conserver le region 1 MGM.
-
c'est un dvd allemand, faut pas en attendre la lunePremièrement ce n'est que la scène de la photo qui n'est pas sur la DVD MGM, ca dure moins d'une minute et la qualité d'image de la séquence est atroce et provient probablement d'une VHS (Moore Video, je suppose) . Deux autres arguments en faveur du DVD MGM, la qualité d'image est nettement supérieur tout au long du film et la version cut est la version en salle, la séquence du cerveau n'a probablement pas été retenue pour le montage final (mon argument à ce propos est que la boîte de la VHS Moore insistait sur le terme Uncut et non sur le terme version intégrale ou version officiel). Je suis un maniaque des versions complètes mais quand j'ai vu la version region 2 (j'avais la MGM, je pouvais donc comparer), j'ai trouvé ce DVD assez décevant pour revendre le DVD et conserver le region 1 MGM.

Blood and black lace existe aussi en DVD allemand
et la qualité d'image était exemplaire. Et que dire du boitier..et des suppléments...exemplaire aussi. Ca dépend plus de la compagnie que du pays.